IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Quelqu'un a vu le passage de Michael Bay à la conférence de Samsung ? Ca va certainement devenir un meme dans les prochains jours. (si ce n'est déjà fait) J'viens de voir la vidéo! Le gars se barre! En fait, il devait vanter les mérites d'une télé incurvée, sauf que le prompteur est tombé en panne. Il a essayé d'improviser deux secondes (...) mais il s'était bel et bien barré. Ça doit être bien cette nouvelle technologie pour ne pas trouver 2 pauvres arguments. Modifié 7 janvier 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 20 000 à 30 000 $ la prestation de 55 secondes, ça fait un peu cheros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Le gars bien riche à craquer qui s'en fout complet de sa prestation et ses fans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Zavez vu le nouveau trailer pour San Andreas mobile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Ouais ça donnerait presque envie d'avoir une tablette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Zavez vu le nouveau trailer pour San Andreas mobile ? Oui. Et il est pas aussi bon que celui de Vice City 10th anniversary. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Oui, je l'ai vu et c'est beau Après, il n'est pas non plus (je trouve) d'une grande fluidité, mais il faut avouer ma Nexus 7 commence à se faire vieille (et un peu dépassée, hélas). Modifié 7 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 C'est vrai , pourquoi le montrer sur une tablette ? J'ai pas trop compris sur ce coup la.. Heureusement la musique est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Yan, comment t'as fait péter une station service en fumant une clope. J'ai testé, ça fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Je me demande si elle n'est pas dans une des stations du jeu, je dirai Bounce FM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Parce que c'est la version Androïd, qui concerne tant les téléphones que les tablettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 https://www.youtube.com/watch?v=Dchq6Z9Bxic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Yan, comment t'as fait péter une station service en fumant une clope. J'ai testé, ça fonctionne pas Pour les besoins de la vidéo, j'ai mis une sticky bomb sur la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Yeahh ! Merci Sanamed ! Modifié 7 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Bounce FM c'est pour les ballas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Zavez vu le nouveau trailer pour San Andreas mobile ? Oui. Et il est pas aussi bon que celui de Vice City 10th anniversary. Il est pas mal celui de GTA3 10th anniversary aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) T'inquiète, j'aime bien radio LS Mais un peu de funky shit ne fait pas de mal En fait toutes les radios déchirent. Modifié 7 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Bounce FM c'est pour les ballas ... L'une des stations radios que j'écoutais le plus, si ce n'est LA radio que j'écoutais le plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Zavez vu le nouveau trailer pour San Andreas mobile ? Oui. Et il est pas aussi bon que celui de Vice City 10th anniversary. Il est pas mal celui de GTA3 10th anniversary aussi! C'est vrai, mais celui de Vice City est imbattable à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Les stations de radio de S.A. sont quand mêmes toutes excellentes, comme pour V.C. Quelle déception à ce sujet sur GTA IV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites