MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Yan, comment t'as fait péter une station service en fumant une clope. J'ai testé, ça fonctionne pas Pour les besoins de la vidéo, j'ai mis une sticky bomb sur la voiture. Tricheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Z'avez d'la chance les deux acolytes ! T'inquiète, bientôt tu bosseras avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Z'avez d'la chance les deux acolytes ! T'inquiète, bientôt tu bosseras avec moi. Plus sérieusement, c'est limite si j'en rêverai... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Les stations de radio de S.A. sont quand mêmes toutes excellentes, comme pour V.C. Quelle déception à ce sujet sur GTA IV... D'accord avec toi. Mais GTA IV a trop voulu se donner un air sérieux , donc les loisirs et les trucs funs ont été écartés. Bien que j'ai aimé l'histoire , qui est l'une des meilleurs de tout les GTA, ca reste un jeu video.On veut s'amuser, donc mettre des trucs fun aurait rendu meilleur le jeu. Et puis GTA IV est comme même sombre , je verrais mal de bonne radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Plus sérieusement, c'est limite si j'en rêverai... Tu rêverais de bosser avec moi, ou juste d'avoir mon boulot? Attention, tu vas me vexer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Les stations de radio de S.A. sont quand mêmes toutes excellentes, comme pour V.C. Quelle déception à ce sujet sur GTA IV... D'accord avec toi. Mais GTA IV a trop voulu se donner un air sérieux , donc les loisirs et les trucs funs ont été écartés. Bien que j'ai aimé l'histoire , qui est l'une des meilleurs de tout les GTA, ca reste un jeu video.On veut s'amuser, donc mettre des trucs fun aurait rendu meilleur le jeu. Et puis GTA IV est comme même sombre , je verrais mal de bonne radio Après ça dépend ce qu'on entends pas "bonne radio" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Les stations de radio de S.A. sont quand mêmes toutes excellentes, comme pour V.C. Quelle déception à ce sujet sur GTA IV... J'avais fini par y trouver mon compte, entre Vladivostok FM et LCHC. Mais c'est vrai que c'est en dessous de ce à quoi R* nous avait habitué. Heureusement GTA V à plus que redressé la barre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Les stations de radio de S.A. sont quand mêmes toutes excellentes, comme pour V.C. Quelle déception à ce sujet sur GTA IV... D'accord avec toi. Mais GTA IV a trop voulu se donner un air sérieux , donc les loisirs et les trucs funs ont été écartés. Bien que j'ai aimé l'histoire , qui est l'une des meilleurs de tout les GTA, ca reste un jeu video.On veut s'amuser, donc mettre des trucs fun aurait rendu meilleur le jeu. Et puis GTA IV est comme même sombre , je verrais mal de bonne radio Après ça dépend ce qu'on entends pas "bonne radio" Quand je dit bonnes radios je veux dire par la les radios qui font bouger, avec des musiques joyeuses etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Heureusement GTA V à plus que redressé la barre. Ça c'est sûr! Non Stop Pop FM est en boucle dans la bagnole. En grande partie grâce à Corona, Modjo et les Pet Shop Boys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Heureusement GTA V à plus que redressé la barre. Ça c'est sûr! Non Stop Pop FM est en boucle dans la bagnole. En grande partie grâce à Corona, Modjo et les Pet Shop Boys! Et Britney Spears Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 C'est plus de ta génération, c'est normal. Toutes ces merdes auditives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Les stations de radio de S.A. sont quand mêmes toutes excellentes, comme pour V.C. Quelle déception à ce sujet sur GTA IV... D'accord avec toi. Mais GTA IV a trop voulu se donner un air sérieux , donc les loisirs et les trucs funs ont été écartés. Bien que j'ai aimé l'histoire , qui est l'une des meilleurs de tout les GTA, ca reste un jeu video.On veut s'amuser, donc mettre des trucs fun aurait rendu meilleur le jeu. Et puis GTA IV est comme même sombre , je verrais mal de bonne radio Rrrraaaahhhhhh QUAND même, QUAND, pas comme, nom de dieu. Finalement, entre le Split Side, le Pérestroïka, le bowling, le billard et les sortie entre amis, GTA IV était par certains côtés plus fun que le V. Graphiquement, le plus gros "soucis", c'est quand même que les couleurs sont plutôt fades, couplé à une ville extrêmement verticale, c'est vrai que c'est pas mal sombre. Mais sinon le jeu n'est pas beaucoup plus sérieux dans son histoire que SA ou GTA V, y a eu des moments dans GTA IV ou je me suis bien poilé. Dans SA ou GTA V, on ne rit pas non plus tout le long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Ce n'est juste pas la même ambiance, mais GTA IV reste très bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Heureusement GTA V à plus que redressé la barre. Ça c'est sûr! Non Stop Pop FM est en boucle dans la bagnole. En grande partie grâce à Corona, Modjo et les Pet Shop Boys! Et surtout Rihana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Heureusement GTA V à plus que redressé la barre.Ca c'est sûr. Los Santos Rock Radio reste ma radio préférée, même si j'ai longtemps écouté Soulwax FM en boucle. Et que dire de I Wouldn't Want To Be Like You. Je ne peux plus me passer de cette chanson. https://www.youtube.com/watch?v=D6xs_q6EOHw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Heureusement GTA V à plus que redressé la barre. Ça c'est sûr! Non Stop Pop FM est en boucle dans la bagnole. En grande partie grâce à Corona, Modjo et les Pet Shop Boys! Perso je trouve que la bande son de GTA V est la meilleure de la série avec VC. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Personnellement, côté histoire, j'ai préféré GTA IV et GTA SA à GTA V. Ce dernier à une histoire qui ne tient pas toujours debout quand on y pense. Et il y a aussi d'autres facettes de GTA IV qui manquent cruellement à GTA V, comme les activités. 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Plus sérieusement, c'est limite si j'en rêverai... Tu rêverais de bosser avec moi, ou juste d'avoir mon boulot? Attention, tu vas me vexer. Les deux pareils ! Modifié 7 janvier 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Ouais paraît que le scénario ne tient pas la route, mais je ne suis toujours pas retournée sur le jeu. C'est même avec tristesse que je me dis que finalement, GTA V ne m'a pas tellement bluffé. Mais bon, je n'en dis pas trop puisque je n'ai pas terminé le jeu même si en cumulant mon temps de jeu Ps3 / 360, je dois en être à plus de 60h. Enfin... je me souviens surtout qu'auparavant, tous les GTA m'avaient tenus des mois entiers et que là, au bout de 2 semaines, je ne ressentais plus l'envie absolue de jouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 C'est plus de ta génération, c'est normal. Toutes ces merdes auditives. J'aime bien Corona machin donc fait pas chier Sinon moi j'écoute tout le temps Stop pop radio, Los santos rock radio et Radio los santos Hood gone love it Radio gaga Sleep Walking 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites