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Nan, on peut changer les points des autres, mais pas les nôtres en fait. À moins que j'ai loupé un truc.

Bender a donc reçu de l'aide de l'intérieur... :shifty:

 

 

Non, lui il passe par le PC Admin, c'est différent.

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Nan, on peut changer les points des autres, mais pas les nôtres en fait. À moins que j'ai loupé un truc.

Bender a donc reçu de l'aide de l'intérieur... :shifty:

 

 

Non, lui il passe par le PC Admin, c'est différent.

Ha ouais.

 

On joue pas dans la même cour aussi.

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Bordel, le jour où j'ai réellement ça sur un compte, ça risque d'être un jour heureux... :bye2:

 

Car oui, "l'argent ne fait pas le bonheur" c'est les jaloux voulant plus d'argent qui se réconfortent dans leurs malheurs en disant ça.

Certain n'ont pas besoin de ça, mais l'argent fonde au moins 1 gros tiers du bonheur.. pour la plupart des gens.


 

 

 

Moi.

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65 putai* de millions d'euro quoi... j'espère que ça nous arrivera un jour. :(

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Oui, c' est bien moi, Fantomas.

 

Pourquoi?

 

Si tu as réellement ça sur ton compte, viens quand tu veux. :p

 

@RV : Pour moi, l'argent fait le bonheur, ou tout du moins, y contribue grandement. Va demander à un SDF si l'argent serait source de bonheur. Perso, j'ai qu'une envie, vivre aux States et avoir une grosse villa à Miami. Et sans argent, t'as rien que la carte postale.

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RoM: Tu me conseille quelles banques ? (j'ai mis "banque" au pluriel pour que tu ne me propose pas seulement ta banque)

 

Et oui, je confirme l'argent contribue grandement au bonheur...

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Oui, c' est bien moi, Fantomas.

 

Pourquoi?

 

Si tu as réellement ça sur ton compte, viens quand tu veux. :p

 

@RV : Pour moi, l'argent fait le bonheur, ou tout du moins, y contribue grandement. Va demander à un SDF si l'argent serait source de bonheur. Perso, j'ai qu'une envie, vivre aux States et avoir une grosse villa à Miami. Et sans argent, t'as rien que la carte postale.

Oui, c'est ce que je pense aussi et ce que j'ai aussi dit, mais après, c'est clair qu'il y a des choses qu'on ne peut pas acheter.

RoM: Tu me conseille quelles banques ? (j'ai mis "banque" au pluriel pour que tu ne me propose pas seulement ta banque)

 

Et oui, je confirme l'argent contribue grandement au bonheur...

Crédit agricole (RoM) ou caisse d'épargne (moi).

:sleep:

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Non, pour moi, la vraie fin, c'est celle où tu tues Trevor (option A).

Avec Le panorama de Los Santos, la nuit, accompagné de la musique Don't come close, c'est The best !!! :D

 

Pas d'accord.

 

 

Outre le fait de tuer un des trois personnages avec les fins A et B, et donc de perdre les activités, missions secondaires et événements liés à celui-ci, et donc te flinguer les 100 % si tu ne les as pas fait avant, tu ne peux plus faire en sorte que les personnages se rencontrent. (Trevor considérant Franklin comme un traître s'il tue Michael, et Michael ne se sentant pas de traîner avec lui s'il tue Trevor) Le switch n'a plus grande utilité.

 

Certes, les activités sont pas bien folichonnes mais les dialogues entre les personnages sont pas mal, comme lorsque Trevor pardonne à Michael le coup foireux de North Yankton, tout en continuant de balancer quelques piques, par exemple.

 

Dans GTA IV, même si les activités étaient rébarbatives au bout d'un moment, surtout quand le téléphone sonne toutes les trente secondes, j'aimais beaucoup les dialogues entre Niko et les différents personnages qui l'accompagnent. Notamment quand il sort avec Roman et que les deux se remémorent leur jeunesse. Les dialogues étaient d'ailleurs plus profonds dans cet opus.

 

 

Et puis, ça a déjà été dit, mais je trouve les fins A et B vraiment bâclées par rapport à la dernière. (même si celle-là l'est un peu également, comme Yan l'a indiqué)

 

Sinon, oui, la chanson utilisée pour cette fin est pas mal pour conclure le jeu. Autre chose que Sleepwalking, pour l'option B, que je trouve totalement inappropriée au vu de la séquence finale.

 

 

 

Les missions secondaires de chaque perso, tu peux les faire avant la dernière mission, il me semble... :unsure:

Et je trouve que, d'un point scénaristique, c'est bien mieux de faire tuer Trevor (ou Michael) plutôt que de voir les trois compères, tout seuls contre le monde entier, et finalement gagner les doigts dans le nez ; ça fait moins too much...

 

La fin A est la plus sérieuse et a l'atmosphère la plus prenante.

Trevor qui s'est fait des ennemis partout (Bikers, MerryWeather, FIB, Chinois...) devient indirectement un danger pour ses deux acolytes, et en fin de comptes se fait tuer par ces derniers qui veulent sauver leur peau.

L'ambiance de l'option A qui est également la meilleure des trois, rappelle celles des films To Live and Die in L.A., Heat ou encore Collatéral.

 

L'option B est pas mal aussi, excepté la musique de fin (ça, on est d'accord).

 

Par contre, l'option C, ce n'est pas tip-top. :sleep:

 

 

 

@Blueprint

Est-ce que ça t'intéresserait de relever pour moi un défi en mathématiques ? ^_^

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Non, pour moi, la vraie fin, c'est celle où tu tues Trevor (option A).

Avec Le panorama de Los Santos, la nuit, accompagné de la musique Don't come close, c'est The best !!! :D

 

Pas d'accord.

 

 

Outre le fait de tuer un des trois personnages avec les fins A et B, et donc de perdre les activités, missions secondaires et événements liés à celui-ci, et donc te flinguer les 100 % si tu ne les as pas fait avant, tu ne peux plus faire en sorte que les personnages se rencontrent. (Trevor considérant Franklin comme un traître s'il tue Michael, et Michael ne se sentant pas de traîner avec lui s'il tue Trevor) Le switch n'a plus grande utilité.

 

Certes, les activités sont pas bien folichonnes mais les dialogues entre les personnages sont pas mal, comme lorsque Trevor pardonne à Michael le coup foireux de North Yankton, tout en continuant de balancer quelques piques, par exemple.

 

Dans GTA IV, même si les activités étaient rébarbatives au bout d'un moment, surtout quand le téléphone sonne toutes les trente secondes, j'aimais beaucoup les dialogues entre Niko et les différents personnages qui l'accompagnent. Notamment quand il sort avec Roman et que les deux se remémorent leur jeunesse. Les dialogues étaient d'ailleurs plus profonds dans cet opus.

 

 

Et puis, ça a déjà été dit, mais je trouve les fins A et B vraiment bâclées par rapport à la dernière. (même si celle-là l'est un peu également, comme Yan l'a indiqué)

 

Sinon, oui, la chanson utilisée pour cette fin est pas mal pour conclure le jeu. Autre chose que Sleepwalking, pour l'option B, que je trouve totalement inappropriée au vu de la séquence finale.

 

 

 

Les missions secondaires de chaque perso, tu peux les faire avant la dernière mission, il me semble... :unsure:

Et je trouve que, d'un point scénaristique, c'est bien mieux de faire tuer Trevor (ou Michael) plutôt que de voir les trois compères, tout seuls contre le monde entier, et finalement gagner les doigts dans le nez ; ça fait moins too much...

 

La fin A est la plus sérieuse et a l'atmosphère la plus prenante.

Trevor qui s'est fait des ennemis partout (Bikers, MerryWeather, FIB, Chinois...) devient indirectement un danger pour ses deux acolytes, et en fin de comptes se fait tuer par ces derniers qui veulent sauver leur peau.

L'ambiance de l'option A qui est également la meilleure des trois, rappelle celles des films To Live and Die in L.A., Heat ou encore Collatéral.

 

L'option B est pas mal aussi, excepté la musique de fin (ça, on est d'accord).

 

Par contre, l'option C, ce n'est pas tip-top. :sleep:

 

 

 

@Blueprint

Est-ce que ça t'intéresserait de relever pour moi un défi en mathématiques ? ^_^

 

 

Lequel ?

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