Recommended Posts

La banque postale en tout cas oui. Et c'est vraiment de la m***e, les plafonds sont beaucoup trop bas ! Leur carte bancaire ne marche pas à toutes les stations essences. Et pleins de petits bémols dans ce genre là.

Oui, c' est bien moi, Fantomas.

Pourquoi?

Si tu as réellement ça sur ton compte, viens quand tu veux. :p

@RV : Pour moi, l'argent fait le bonheur, ou tout du moins, y contribue grandement. Va demander à un SDF si l'argent serait source de bonheur. Perso, j'ai qu'une envie, vivre aux States et avoir une grosse villa à Miami. Et sans argent, t'as rien que la carte postale.

Sans argent, la carte postale, t'es carrément obligé de la voler.

@Blueprint

J'ai un cours scindé en 40 parties ordonnées de façon numérique (partie 1, partie 2... etc.). Et je m'impose de prendre le temps de lire au plus 15 pages de ce cours par jour.

La lecture doit suivre l'ordre numérique des parties du cours de façon croissante et continu (partie 1, puis partie 2 et puis partie 3... etc.). Je ne veux pas entamer une partie de ce cours un jour et ne pas la terminer le même jour (excepté lorsque une des parties dépasse les 15 pages, dans ce cas c'est naturellement envisageable).

Quel est le programme optimal de révision (Nombre de jour minimum pour terminer le cours) ?

Vous avez 4 heures, Monsieur Blueprint !! :p

ça t'intéresse toujours ??? :)

Si oui, je te donne le nombre de pages de chacune des 40 parties du cours (en spoiler).

@Jasper : ça dépend ce que tu cherches. Je bosse au Crédit Mut (et non Crédit Agricole, hein RV), les clients sont pas mécontents et moi je trouve les produits pas mal. Mais mes comptes perso sont à la Banque Populaire. Pourquoi? Parce que mes parents y étaient, donc j'y suis depuis que je suis ado et j'ai jamais été déçu.

Faut savoir que le Crédit Mutuel est l'une des seules banques où les conseillers ne touchent pas de commission, donc on te propose pas forcément 50 000 produits inutiles.

Sinon, sache que quelque soit la banque que tu choisiras, tu seras pas déçu, la Banque Postale n'étant pas considéré comme une vraie banque aux yeux de ses concurrents. C'est pas mal critiqué.

En gros, les banques où t'auras pas de problème concernant un fonctionnement de compte normal (cb + compte courant + livret + accès internet) sont les grosses enseignes : Crédit Mutuel, Banque Populaire, Société Générale, Crédit Agricole, LCL en gros.

@Blueprint

J'ai un cours scindé en 40 parties ordonnées de façon numérique (partie 1, partie 2... etc.). Et je m'impose de prendre le temps de lire au plus 15 pages de ce cours par jour.

La lecture doit suivre l'ordre numérique des parties du cours de façon croissante et continu (partie 1, puis partie 2 et puis partie 3... etc.). Je ne veux pas entamer une partie de ce cours un jour et ne pas la terminer le même jour (excepté lorsque une des parties dépasse les 15 pages, dans ce cas c'est naturellement envisageable).

Quel est le programme optimal de révision (Nombre de jour minimum pour terminer le cours) ?

Si oui, je te donne le nombre de pages de chacune des 40 parties du cours (en spoiler).

Ce que tu dis ne m'avance pas beaucoup, mais en tout cas moi j'apprends 40 pages de cours par jour. Là tu peux même le faire ce soir sans problème.

C'est sur quoi tes maths ?

@Blueprint

Ce que tu dis ne m'avance pas beaucoup, mais en tout cas moi j'apprends 40 pages de cours par jour. Là tu peux même le faire ce soir sans problème.

C'est sur quoi tes maths ?

Le cours ne fait pas 40 pages, il en fait 308.

Et pas forcément le temps de lire 40 pages. :sleep:

Je voulais savoir si tu pouvais me donner un nombre de jours optimal de révision compte tenu des contraintes dont je t'ai parlé (max de 15 pages, ... etc.).

Juste voir si t'en étais capable. :p [/provoc]

Modifié par cpyca

@Jasper : Ah mais je t'ai donné que les banques basiques! Les banques comme : Banque Palatine, HSBC, LCL banque privée, etc. sont des banques haut de gamme, destinées aux clients fortunés. Ce sont de très bonnes banques, mais t'as minimum la carte gold, donc au moins 200 de cotisation annuelle.

Si tu as énormément d'argent à placer, ils t'accueilleront les bras ouverts! Mais y a un ticket d'entrée normalement : tu dois avoir un minimum d'épargne et un minimum de revenu je crois.

Modifié par RoM21

Je ne comprends pas vraiment ta question. Tu veux savoir combien de pages il faut lire par jour ? Mais c'est des cours sur quoi en maths ? De l'analyse ? De l'algèbre ? De l'arithmétique ? Tu connais déjà le sujet où c'est totalement nouveau ?

Tu as encore des cours jeune prédateur sexuelle ?

Oui, des cours de baise avec ta maman.

T'as osé donner un +1 à LeSolitaire, enfoiré, je t'ignore !! :mad:

Tu en aurais fais de même, alors je le fais ! :showoff:

Des cours de baise avec ma maman ? Qu'est-ce que tu veux pouvoir faire avec un micro pénis mon gars... :lol:

:dtc:

RoM: D'accord merci ! Jessaierai de choisir la meilleur en fonction de tes conseils! :)

De rien. Après, toutes les banques basiques citées plus haut se valent. En fait, ce sera surtout le feeling entre ton/ta conseiller/conseillère qui fera que tu iras ou non dans cette banque. Donc je te conseille déjà de prendre rendez-vous dans plusieurs banques pour tater le terrain avant de signer. ;)

Je ne comprends pas vraiment ta question. Tu veux savoir combien de pages il faut lire par jour ? Mais c'est des cours sur quoi en maths ? De l'analyse ? De l'algèbre ? De l'arithmétique ? Tu connais déjà le sujet où c'est totalement nouveau ?

C'est du droit, mais ça, on s'en fout. :sleep:

Et je veux effectivement le nombre de pages maximum qui peuvent être lues par jour (donc nombre minimum de jours) compte tenu des contraintes dont je t'ai parlé.

Si tu peux et si tu veux bien le faire, je te donnerai donc le nombre de pages de chaque partie. :)