Recommended Posts

Je ne comprends pas vraiment ta question. Tu veux savoir combien de pages il faut lire par jour ? Mais c'est des cours sur quoi en maths ? De l'analyse ? De l'algèbre ? De l'arithmétique ? Tu connais déjà le sujet où c'est totalement nouveau ?

C'est du droit, mais ça, on s'en fout. :sleep:

Et je veux effectivement le nombre de pages maximum qui peuvent être lues par jour (donc nombre minimum de jours) compte tenu des contraintes dont je t'ai parlé.

Si tu peux et si tu veux bien le faire, je te donnerai donc le nombre de pages de chaque partie. :)

Du droit ? Mais quel est le rapport avec les maths alors ? :huh:

Tu as encore des cours jeune prédateur sexuelle ?

Oui, des cours de baise avec ta maman.

T'as osé donner un +1 à LeSolitaire, enfoiré, je t'ignore !! :mad:

Tu en aurais fais de même, alors je le fais ! :showoff:

Des cours de baise avec ma maman ? Qu'est-ce que tu veux pouvoir faire avec un micro pénis mon gars... :lol:

:dtc:

Tu voles mes répliques en plus !!! :ohmy: :mad:

Je ne comprends pas vraiment ta question. Tu veux savoir combien de pages il faut lire par jour ? Mais c'est des cours sur quoi en maths ? De l'analyse ? De l'algèbre ? De l'arithmétique ? Tu connais déjà le sujet où c'est totalement nouveau ?

C'est du droit, mais ça, on s'en fout. :sleep:

Et je veux effectivement le nombre de pages maximum qui peuvent être lues par jour (donc nombre minimum de jours) compte tenu des contraintes dont je t'ai parlé.

Si tu peux et si tu veux bien le faire, je te donnerai donc le nombre de pages de chaque partie. :)

Du droit ? Mais quel est le rapport avec les maths alors ? :huh:

Le rapport avec les maths, c'est de trouver le programme optimal de révision. :sleep:

Aucun rapport avec le cours en soi.

ça pourrait être des cours de latin, de philosophie, de solfège..., on s'en fout, ce n'est pas le problème. :sleep:

@Blue : en fait il veut savoir combien de pages de droit il est capable de lire par jour. :lol:

:payday: Cpyca.

:ranting:

Le rapport avec les maths, c'est de trouver le programme optimal de révision. :sleep:

ça pourrait être des cours de latin, de philosophie, de solfège..., on s'en fout, ce n'est pas le problème. :sleep:

Je pense que tu es mieux placé que moi pour savoir combien de pages tu dois lire...

Ou alors, si tu as un nombre de pages à lire dans un temps imparti, et que tu veux lire le même nombre de pages, tu fais une division du nombre total par le nombre de jours, c'est à dire une opération que l'on apprend en CE2 si mes souvenirs sont bons.

@Blue : en fait il veut savoir combien de pages de droit il est capable de lire par jour. :lol:

:payday: Cpyca.

:ranting:

Ah, mais c'était ça en plus! :lmfao:

Tu fais une division du nombre total par le nombre de jours, c'est à dire une opération que l'on apprend en CE2 si mes souvenirs sont bons.

:dtc: cpycassiette.

Je te rappelle les contraintes :

Un cours de 308 pages.

il y a 40 parties (beaucoup de parties font 1, 1.5, 2 ou 3 pages... Mais quelques-unes peuvent dépasser les 20 pages).

La limite, c'est 15 pages par jour (pas le temps de faire plus).

Si une partie fait moins de 15 pages, elle ne peut pas être départagée et donc lue sur deux jours consécutifs (pour faciliter la compréhension).

Le but, c'est de trouver le nombre de jour minimum pour atteindre les 308 pages.

Je me ferai chier à écrire le nombre de pages pour les 40 parties, chacune, que si tu me dis que tu peux trouver facilement la réponse. :sleep:

Rien à voir avec une quelconque division.

Le but n'est pas de lire impérativement 15 pages par jour, ça peut être moins.

Le but est de faire ça dans un minimum de temps.

Ça peut être moins, donc le nombre de jours peut être plus. Voilà :)

Un cours de 308 pages.

il y a 40 parties (beaucoup de parties font 1, 1.5, 2 ou 3 pages... Mais quelques-unes peuvent dépasser les 20 pages).

Si une partie fait moins de 15 pages, elle ne peut pas être départagée et donc lue sur deux jours consécutifs (pour faciliter la compréhension).

Le but, c'est de trouver le nombre de jour minimum pour atteindre les 308 pages.

Je me ferai chier à écrire le nombre de pages pour les 40 parties, chacune, que si tu me dis que tu peux trouver facilement la réponse. :sleep:

J'ai oublié de dire que les parties doivent être lues consécutivement. :sleep:

Un cours de 308 pages.

J'ai oublié de dire que les parties doivent être lues consécutivement. :sleep:

L'intervalle est N = [21 ; 308]

Mais très honnêtement, en plus du droits, un cours de maths ne te ferait pas de mal... Parce que ne pas savoir faire une division...

Tu n'as pas lu les contraintes dont je t'ai parlé. :dry:

Les premières parties font consécutivement :

2 pages

2.5 pages

2 pages

13.5 pages

2 pages

... etc.

si je n'applique aucun programme optimal déterminant le nombre de pages à lire pour chaque jour, je lirais bêtement 6.5 pages, puis 13.5 pages... etc., sans rationnaliser le truc. tu comprends ? :/

Tu n'as pas lu les contraintes dont je t'ai parlé. :dry:

Les premières parties font consécutivement :

2 pages

2.5 pages

2 pages

13.5 pages

2 pages

... etc.

si je n'applique aucun programme optimal déterminant le nombre de pages à lire pour chaque jour, je lirais bêtement 6.5 pages, puis 13.5 pages... etc., sans rationnaliser le truc. tu comprends ? :/

Ce que je comprends, c'est que tu me demandes de calculer une chose sans données.

Tu me dis "des fois je peux lire un peu moins, des fois un peu plus"... C'est très bien, mais ça, ce n'est pas des maths. Ou alors je t'exprime le résultat en fonction de variabes, à toi de voir.