LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 Apparemment Blue le comprend plus que toi 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 Voilà : Tu t'amuses à remplacer le nombre de pages que tu lis une fois sur deux, selon ton humeur, et je te laisse le calculer comme un grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 Même moi je sais faire cette opération depuis 8 ans quoi.. Donne-lui la solution alors C'est Blue qui l'a fait à ma place sous ma demande. Sauf que je parlais du calcul : Njours/Npages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 Ces prises de tête pour rien. Au pire tu lis autant de pages que tu veux quand tu veux puis voilà... hm... 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 Tout à fait d'accord. De plus, les maths devraient être exclu du système éducatif scolaire avant les classes de maths supp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 Solution plus simple : t'y vas au talent. 99% ça marche pas, mais qui sait, tu fais peut-être partie des 1%. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 Punaise, sans déconner, vous pouvez pas mettre des spoilers quand vous parlez de la fin du jeu ? Sinon, j'ai lu votre débat d'hier, et j'en conclus une chose : GTA V, c'est de la merde. Donc je vous ordonne immédiatement de me donner votre PS3 et votre exemplaire du jeu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 Ça y est, GTA 5 est sortie depuis quelques mois seulement et l'autre con il commence déjà à nous dire la date de sortie de GTA 6... Non mais franchement : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=WhRYsLG956M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 Punaise, sans déconner, vous pouvez pas mettre des spoilers quand vous parlez de la fin du jeu ? Sinon, j'ai lu votre débat d'hier, et j'en conclus une chose : GTA V, c'est de la merde. Donc je vous ordonne immédiatement de me donner votre PS3 et votre exemplaire du jeu . Je suis preneur si vous voulez ! Fric fric fric ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 @TheDoc : C'est simplement que certains pensaient que tout le monde avait fini le jeu. :troll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 Et bien moi ça va faire bientôt 3mois que j'ai pas touché au jeu et ça ne me manque pas trop étonnamment, je suis déçu que ça ne me manque pas en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 Punaise, sans déconner, vous pouvez pas mettre des spoilers quand vous parlez de la fin du jeu ? Sinon, j'ai lu votre débat d'hier, et j'en conclus une chose : GTA V, c'est de la merde. Donc je vous ordonne immédiatement de me donner votre PS3 et votre exemplaire du jeu . Rah c'est con hein, je te l'aurais bien donné mais je joue à plein d'autres jeux dessus. Tant pis. Et bien moi ça va faire bientôt 3mois que j'ai pas touché au jeu et ça ne me manque pas trop étonnamment, je suis déçu que ça ne me manque pas en fait. Je viens de m'y remettre, sur 360 (en mode histoire) et c'est tout de même bien sympa pour se détendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 @Mcfly_7 : Tu n'étais pas VIP avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 @Mcfly_7 : Tu n'étais pas VIP avant ? J'ai demandé de le retirer Punaise, sans déconner, vous pouvez pas mettre des spoilers quand vous parlez de la fin du jeu ? Sinon, j'ai lu votre débat d'hier, et j'en conclus une chose : GTA V, c'est de la merde. Donc je vous ordonne immédiatement de me donner votre PS3 et votre exemplaire du jeu . Rah c'est con hein, je te l'aurais bien donné mais je joue à plein d'autres jeux dessus. Tant pis. Et bien moi ça va faire bientôt 3mois que j'ai pas touché au jeu et ça ne me manque pas trop étonnamment, je suis déçu que ça ne me manque pas en fait. Je viens de m'y remettre, sur 360 (en mode histoire) et c'est tout de même bien sympa pour se détendre. Et les braquages c'est pour quand ... Bientôt février puta** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 @RV : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 You wan't a fucking médaille man ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 Ouais. N'empêche faut croire que tu n'y arrives pas sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 J'ai encore pas essayé ton truc, puis j'ai pas besoin de toi en général pour cracker un jeu Moctar. Alors fais moi un tuto que je me fasse pas chier. Merci esclave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 You wan't a fucking médaille man ? *want. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 J'ajoute ma petite touche personnelle dans mon anglais SI JE VEUX ! OK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites