Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Ah les russes, sans eux Spion fermerait ses portes Il y a quand même un très gros filon à continuer d'exploiter en Asie (Chine/Japon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Max n'a plus ça photo de profil... Valls a contacté l'administrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Max n'a plus ça photo de profil... Valls a contacté l'administrateur Je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Que pensez-vous de ma nouvelle image de profil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Tu aurais pu Levyter ! 3 Themax35, Wundos et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Que pensez-vous de ma nouvelle image de profil ? Je ne sais pas qui c'est. Même si je saurai qui c'est c'est pas très stylé. Ah si, apparemment il s’appelle Levy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Trouvé sur Facebook (posté par une Parisienne). 3 SouthFool, TheDoc et Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Après on n'y est pas autant habitués que vous. Ici les gens n'ont pas de pneus à neige chez eux, ils ne sont pas préparés à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Trouvé sur Facebook (posté par une Parisienne). Banlieue Parisienne ? : Wallah j'y vais pas maman ! Rachid va à l'école ! C'est ta soeur qui va à l'école ouais ! Ok Rachid très bien, mais demain tu y vas, heureusement que je touche les allocations pour te payer Fifa 14 et Cod Ghost ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Max n'a plus ça photo de profil... Tien c'est bizarre... Ooooh comme c'est bizarre... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Que pensez-vous de ma nouvelle image de profil ? Je ne sais pas qui c'est. Même si je saurai qui c'est c'est pas très stylé. Ah si, apparemment il s’appelle Levy ! Je ne la trouve pas stylé non plus, elle est juste temporaire, le temps que l'administration rend son verdict sur mon ancienne image qui avait un style bien plus grand.(C'est pas difficile non plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Ah ! Y'a des décisions en cours de la part des admins au sujet du symbole de ta photo de profil qui était trop sensible ? Ah quand même ! Elle fait parler d'elle cette histoire... RoM : t'en pense quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) RoM : t'en pense quoi ? Je ne sais pas de quoi tu parles. Vraiment. J'ai pris le topic à l'instant, donc j'ai pas vu. Et j'm'en fous un peu en fait. Modifié 9 janvier 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Askipparait, SupaRosa s'est reconverti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Askipparait, SupaRosa s'est reconverti ! Fox Mulder n'a pas envie de ce faire censuré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Yan, j'espère que t'as pris tout ça en vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Yan, j'espère que t'as pris tout ça en vidéo ! Ça dépend quoi. J'ai eu un bug de ouf au début quand j'étais avec le camion de sable, mais le logiciel de capture a planté donc ça n'as pas enregistré, c'est vraiment dommage. Après j'ai enregistré 2 segments avec ta voiture, mais rien d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) Ah merde ! Je savais pas qu'on pouvait tenir debout sur le camion de ferrailleur. Et puis t'as vu quand ma caisse est passée littéralement sous le train ? Elle est restée coincée. J'y restait 5 secondes de plus, je crevais. Je pouvais même plus sortir ! C'est qui l'as du volant ? Moi et Yanou ! Modifié 10 janvier 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Et puis t'as vu quand ma caisse est passée littéralement sous le train ? Elle est restée coincée. J'y restait 5 secondes de plus, je crevais. Je pouvais même plus sortir ! Je voulais enregistrer ça, mais j'avais pas ré-ouvert le logiciel après qu'il est planté, et j'y ai pensé trop tard. Puis quand tu as réussi à monter sur le train avec ta voiture, là j'ai ouvert le logiciel, mais en ouvrant ça coupe l'image de la télé environ 5 secondes, donc je me suis pris un arbre, et quand l'image est revenue t'étais descendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Oui ça devait pas être longtemps, parce que j'ai pas tenu 1 seconde sur le train... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites