Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Je serai dispo là si quelqu'un veut jouer à GTA 5 (ou 4). T'es dispo demain aprem ? La citation (que t'as foiré) date d'il y a longtemps. Et non je ne pense pas être dispo demain. Surtout que aprem pour toi = matin pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Je serai dispo là si quelqu'un veut jouer à GTA 5 (ou 4). T'es dispo demain aprem ? La citation (que t'as foiré) date d'il y a longtemps. Et non je ne pense pas être dispo demain. Surtout que aprem pour toi = matin pour moi. Il est déjà pris 2 IFoundPigsy et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Je serai dispo là si quelqu'un veut jouer à GTA 5 (ou 4). T'es dispo demain aprem ? La citation (que t'as foiré) date d'il y a longtemps. Et non je ne pense pas être dispo demain. Surtout que aprem pour toi = matin pour moi. Il est déjà pris Ouais voilà, je serai occupé à scruter les yeux de FBWG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Je serai dispo là si quelqu'un veut jouer à GTA 5 (ou 4). T'es dispo demain aprem ? La citation (que t'as foiré) date d'il y a longtemps. Et non je ne pense pas être dispo demain. Surtout que aprem pour toi = matin pour moi. Il est déjà pris C'est Falcao le mec du bas? oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Il est déjà pris Ouais voilà, je serai occupé à scruter les yeux de FBWG. Mais non rappelle toi j'étais sur mon lit de mort et je te suppliai de ... Foutre à la poubelle ce puta** de cadre avec du carrelage qui est dégueulasse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Trop d'amour viril sur ce topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) Désolé Yan, mais la citation marche mal sur mobile. Modifié 10 janvier 2014 par Akira Midori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Je serai dispo là si quelqu'un veut jouer à GTA 5 (ou 4). T'es dispo demain aprem ? La citation (que t'as foiré) date d'il y a longtemps. Et non je ne pense pas être dispo demain. Surtout que aprem pour toi = matin pour moi. Il est déjà pris Ouais voilà, je serai occupé à scruter les yeux de FBWG. D'après la photo, tu vas lui scruter autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Yan va l'inviter dans son trou. [/tmtc] 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Je serai dispo là si quelqu'un veut jouer à GTA 5 (ou 4). T'es dispo demain aprem ? La citation (que t'as foiré) date d'il y a longtemps. Et non je ne pense pas être dispo demain. Surtout que aprem pour toi = matin pour moi. Il est déjà pris Ouais voilà, je serai occupé à scruter les yeux de FBWG. Son nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Sa bouche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Bien le bonsoir les coupaings. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 T'as pas de bol Justshot (enfin, ça dépend du point de vue en fait ), t'arrives toujours quand on parle de cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Adieu ! [/marseille] 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 T'as pas de bol Justshot (enfin, ça dépend du point de vue en fait ), t'arrives toujours quand on parle de cul. Où tu vois ça ? On parle juste d'anatomie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 T'as pas de bol Justshot (enfin, ça dépend du point de vue en fait ), t'arrives toujours quand on parle de cul. Une chose à la fois, on étaient juste rendus à la bouche là. Le cul est encore loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Une mise à jour qui était bien nécessaire: https://www.youtube.com/watch?v=v6gGy4yLLS8 4 Sanarston, RVdelaVDA, SouthFool et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 T'as pas de bol Justshot (enfin, ça dépend du point de vue en fait ), t'arrives toujours quand on parle de cul. Pourtant RV n'est pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Poutine. tmtc 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Une mise à jour qui était bien nécessaire: https://www.youtube.com/watch?v=v6gGy4yLLS8 Je suis à terre. Comment on en arrive là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites