SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Sachez que les mecs qui vous donnent de l'argent peuvent être de chez Rockstar également. Surtout si au final, l'argent ne vous est pas enlevé par la suite. Pourquoi ils feraient ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Sachez que les mecs qui vous donnent de l'argent peuvent être de chez Rockstar également. Surtout si au final, l'argent ne vous est pas enlevé par la suite. Et quel intérêt auraient ils à faire ça? Sachez que les mecs qui vous donnent de l'argent peuvent être de chez Rockstar également. Surtout si au final, l'argent ne vous est pas enlevé par la suite. Pourquoi ils feraient ça? Je ne suis pas dans leur tête, ça peut être au petit bonheur la chance pour remercier le joueur de participer au jeu, pour le fun. Quel intérêt aurait-il à ne pas le faire ? C'est tout à fait possible. C'est la seconde option que tout le monde ignore. Si vous n'êtes pas bannis ou que l'argent ne vous est pas prélevé ensuite, dites-vous que ça vient possiblement des développeurs. Et tant mieux pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Sachez que les mecs qui vous donnent de l'argent peuvent être de chez Rockstar également. Surtout si au final, l'argent ne vous est pas enlevé par la suite. Non. Juste non, oublies ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 C'est pourtant possible. Tous les comptes ayant bénéficié d'un don mystère ont été bannis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Oui mais l'argent étant la chose la plus importante du jeu (d'après R*) , c'est même un fond de commerce , avec les Dollars achetable IRL, R* n'aurait aucun intérêt de nous faire gagner des sous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 C'est pourtant possible. Tous les comptes ayant bénéficié d'un don mystère ont été bannis ? Non ce n'est pas possible, et non ils n'ont pas été bannis, mais c'est normal, c'est prévu pour la màj 1.09 qui n'est pas encore sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Il n'y a nulle preuve que ça viennent uniquement des hackers, c'est tout. Pour ce qui est de l'argent soit disant très important, il est surtout compliqué à gagner et au final, ce n'est pas le cœur du jeu. Qu'on en ait ou pas, on se fait chier sur le multi. Le coeur du multi c'est le braquage.... qui reste aux abonnés absents. 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) En gros, après la publication de la 1.09, on m’enlèvera l'argent/banni ? Modifié 10 janvier 2014 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Rom@, Kev@, RV@ : Quelqu'un m'à filé 2 milliard en Online ! Je suis de votre niveau maintenant (pendant quelques temps, peut-être...) Moi, j'ai 2 billard. Non, pas ça, je vous vois venir les blagueurs de merde : 1 Lesellier971 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Non ce n'est pas possible, et non ils n'ont pas été bannis, mais c'est normal, c'est prévu pour la màj 1.09 qui n'est pas encore sortie. Beaucoup de joueurs ici ont bénéficié de ces dons, il me semble. J'espère qu'ils ne seront pas tous bannis. Après bien sûr, les hackers restent-là pour foutre la merde (cadeau empoisonné). Dans le meilleur des cas, ceux qui n'ont rien demandé ne seront pas bannis, seuls les hackers le seront. Mais pour ça, il faut que leur système soit bien fichu et puisse retracer la provenance des gros transferts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Jpense qu'ils vont tout enlever si tu les dépenses pas.. Et ouais... En fait, j'était déçu et content sur le coup. 1 - Content parce que j'ai reçu une énorme somme d'argent ! 2 - Déçu parce que j'ai reçu une grosse somme d'argent, et que R* va le remarqué et tout m'enlever ou même bannir ! Si tu le dépense tu ne risques rien. Il ne faut juste pas le partager. D'ailleurs R* a commencé a envoyé des mails a ceux qui ont recus ces grosse sommes. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Je ne comprends pas comment ils peuvent mettre autant de temps à tout programmer. Pour moi, la condition est très simple : Si cela est vrai, alors on fait : C'est pour ça que je trouve le tout un peu long... Je me demande s'ils ne vont pas abandonner la suppression des soldes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 L'ID PSN du hackeur est "Lobby GTA V", je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 C'est pourtant possible. Tous les comptes ayant bénéficié d'un don mystère ont été bannis ? Non, mais on ne banni pas quelqu'un qui a gagner 5 milliard sans rien demander.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Les infos sur la màj sont pour très bientôt. Et non, les joueurs ayant reçus de l'argent sans rien demander ne seront pas bannis, mais ils perdront cet argent. 2 Zée et Lesellier971 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 C'est pourtant possible. Tous les comptes ayant bénéficié d'un don mystère ont été bannis ? Non, mais on ne banni pas quelqu'un qui a gagner 5 milliard sans rien demander.. Dans ce cas estimez-vous heureux, leur système est bien foutu ! @Heisenberg : t'as plus qu'a dépenser un max d'argent avant la MàJ. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Je ne comprends pas comment ils peuvent mettre autant de temps à tout programmer. Pour moi, la condition est très simple : Si cela est vrai, alors on fait : C'est pour ça que je trouve le tout un peu long... Je me demande s'ils ne vont pas abandonner la suppression des soldes. Mais oui c'est clair ! 4 Cpycaramiel, Yan22, Zée et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Il faut que j'en profite à fond alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Fais pas la gueule et fais-toi plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Je ne comprends pas comment ils peuvent mettre autant de temps à tout programmer. Pour moi, la condition est très simple : Si cela est vrai, alors on fait : C'est pour ça que je trouve le tout un peu long... Je me demande s'ils ne vont pas abandonner la suppression des soldes. Mais oui c'est clair ! Vu le point d'exclamation, j'imagine que c'est ironique... Faut pas vous laisser impressionner par la somme, c'est hyper simple. En gros : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites