Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 Ouais moi aussi! :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 Bienvenue collègue! Et Gunz, je suis toujours là au cas où... Merci Puni :wacko: Et non Gunz, je serais sympa, mais avec des limites quand-même^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 Moi aussi je suis modo générale maintenant... Merci aux admins ! Et aussi, le problème des mails, je pensais que y avait que moi qui l'avait, mais non... :whistling1: [HS] Avancement de Man&Machine: 28% :wacko: [/HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 C'est pas pour vous dire qu'on vous a pwned sur le trailer, mais je vous ai fait un gros pwned moi, vers 21h vous devrez le voir sur mon site d'appartenance :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 Oue y'a eu une couille pour les mails Désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2007 C'est pas pour vous dire qu'on vous a pwned sur le trailer, mais je vous ai fait un gros pwned moi, vers 21h vous devrez le voir sur mon site d'appartenance Il était disponible large avant sur GTA NF..., non? :wacko: Et puis ça change rien, tout le monde l'a vu maintenant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2007 Je parle pas de ca :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2007 (modifié) Ah merde!^^ (^ l l----j'ai l'air con là, non? :wacko: ) Modifié 29 juin 2007 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2007 Pour changer un peu :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2007 A oui c'est leur analyse osef tu va voir la notre Gunzen :wacko: Pour le trailer il etait online sur GTANF vers 18h30 après je sais pas pour GTAP** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2007 A oui c'est leur analyse osef tu va voir la notre Gunzen Pour le trailer il etait online sur GTANF vers 18h30 après je sais pas pour GTAP**Ouais, j'men doutis ensuite mais j'osais pas faire une deuxième proposition! :wacko: (et pour la nôtre faudrait qu'on se magne le train à la publier aujourd'hui surtout que je l'ai annoncée dans une news...) Pour changer un peu Salo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2007 Prout je sais plus :wacko: J'attends de vois votre analyse x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2007 D'ailleurs Gunzen je t'aurai bien proposer un poste de modo vu que j'ai pris Bender vous auriez fait une bonne paire mais j'ai vu que t'etais chez nos concurents, dommage pr toi tu ne connaitra pas la gloire :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2007 Je suis aussi sur GTA Stunt, c'est optimisé pour accueillir des boulets la-bas, donc j'ai du boulot chez eux :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2007 (modifié) C'est vrai que ya beaucoup de boulet sur GTA-SF, dommage pour eux de tomber sur Gunzen-R... EDIT: Et moi à chaque fois que j'écris un message, je constate à quel point ma signature fait pitié... :wacko: Modifié 29 juin 2007 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2007 Surtout pour un Modo =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2007 La signature ? :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2007 Ben oui, on parle pas d'autre chose Photoshop est ton ami (ou the Gimp :wacko: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2007 Ah merde!^^ (^ l l----j'ai l'air con là, non? :wacko: )Pour une fois que j'ai pas a le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2007 Bah ouais mais je sais pas faire ça moi... :wacko: Retouchage d'images, c'est vraiment pas mon truc... :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites