IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Il faut que j'en profite à fond alors ! Et ne te dis pas que tu les perdras après la 1.09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Fais pas la gueule et fais-toi plaisir ! Ouais, demain, SHOPPING !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Je ne comprends pas comment ils peuvent mettre autant de temps à tout programmer. Pour moi, la condition est très simple : Si cela est vrai, alors on fait : C'est pour ça que je trouve le tout un peu long... Je me demande s'ils ne vont pas abandonner la suppression des soldes. Mais oui c'est clair ! 2 Sanarston et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Je suis déçu, j'ai envoyé mes photos sur Spion pour paraitre dans la catégorie "les visiteuses du site" et elles ont pas été publiées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Et ne te dis pas que tu les perdras après la 1.09 On ne sais jamais l'ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Je ne comprends pas comment ils peuvent mettre autant de temps à tout programmer. Pour moi, la condition est très simple : Si cela est vrai, alors on fait : C'est pour ça que je trouve le tout un peu long... Je me demande s'ils ne vont pas abandonner la suppression des soldes. C'est un algorithme pour supprimer les compte ou l'argent à partir d'un certain nombre d'argent ? T'inquiète pas, quand on voit à quel point les code bien leurs jeux pour faire rentrer tout ça dans un CD, j'ai confiance en eux.. franchement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Je me suis remis à Sim City 4 (le meilleur simulateur de gestion urbaine pour ma part). Je l'ai pas touché depuis au moins 2 ans. Bien les grèves des hopitaux? Mon budget qui se resserre? Voici des images de ma région et de ma ville résidentielle. Y'en à qui jouent à ça ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Je ne comprends pas comment ils peuvent mettre autant de temps à tout programmer. Pour moi, la condition est très simple : Si cela est vrai, alors on fait : C'est pour ça que je trouve le tout un peu long... Je me demande s'ils ne vont pas abandonner la suppression des soldes. C'est un algorithme pour supprimer les compte ou l'argent à partir d'un certain nombre d'argent ? T'inquiète pas, quand on voit à quel point les code bien leurs jeux pour faire rentrer tout ça dans un CD, j'ai confiance en eux.. franchement. 1 - Oui. 2 - Vu leur budget, ils peuvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Et ça leurs sert à quoi les gros moyens pour ça ? A payer des mecs très très fort en codage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Oui moi j'ai voulu y jouer sur MAC mais le jeu ne s'est pas lancé "Désolé mais Powerpc ne sont plus prises en charge" Du coup je suis retourné sur GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) Je me suis remis à Sim City 4 (le meilleur simulateur de gestion urbaine pour ma part). Je l'ai pas touché depuis au moins 2 ans. Bien les grèves des hopitaux? Mon budget qui se resserre? Voici des images de ma région et de ma ville résidentielle. Y'en à qui jouent à ça ici? Kingston Town? Modifié 10 janvier 2014 par Pigsy 2 SouthFool et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Il faut que j'en profite à fond alors ! Et ne te dis pas que tu les perdras après la 1.09 Et ceux qui ont 270millions grâce au dns ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 En gros, après la publication de la 1.09, on m’enlèvera l'argent/banni ? Tu n'auras plus tout cet argent en effet, mais tu ne seras pas banni, donc n'oublie pas de faire une razzia sur les sites de vente de véhicules sur internet ( avions, bateaux... ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Il faut que j'en profite à fond alors ! Et ne te dis pas que tu les perdras après la 1.09 Et ceux qui ont 270millions grâce au dns ? 270 millions, c'est rien comparé à ce que certain ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Je me fais chier, mais d'une force... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Je me fais chier, mais d'une force... Moi j'ai pas besoin en général , ça sort tout seul. Oui moi j'ai voulu y jouer sur MAC mais le jeu ne s'est pas lancé "Désolé mais Powerpc ne sont plus prises en charge" Du coup je suis retourné sur GTA Dommage. Il est vraiment sympa mais je me prend la tête des fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 T'es hardcore JS, je préfère limite encore ceux qui parle de leurs élargissements de trou de balle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 @JS: pourtant j'ai une chiasse, pas la plus coulante que j'ai eu, mais quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Charmant tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 C'est très classe gentlemans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites