LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Non, c'est de la merde. Et je me fais toujours autant chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 C'est très classe gentlemans *gentlemen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Enfin, voyons, un peu plus de délicatesse messieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Enfin, voyons, un peu plus de délicatesse messieurs. Attends KevFB, il connaît très bien le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 C'est très classe gentlemans *gentlemen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Enfin, voyons, un peu plus de délicatesse messieurs. Attends KevFB, il connaît très bien le sujet. Il ne sera jamais aussi hard qu'un taré de Solo ou JS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Enfin, voyons, un peu plus de délicatesse messieurs. Attends KevFB, il connaît très bien le sujet. C'est quoi cette histoire encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Enfin, voyons, un peu plus de délicatesse messieurs. Attends KevFB, il connaît très bien le sujet. Il ne sera jamais aussi hard qu'un taré de Solo ou JS. Ecoute le lui. Avec ses teubs toutes les 3 minutes. Par contre oui je suis taré et je le suis pas tellement ici. Enfin, voyons, un peu plus de délicatesse messieurs. Attends KevFB, il connaît très bien le sujet. C'est quoi cette histoire encore ? PER KASTOR RAKONT NOU 1 HISTOIRE 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Ouais, demain, SHOPPING !!Sauf si la MAJ a lieu subitement demain matin, en mode ninja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Arrête les nains à la mayonnaise, ça ne te réussit pas. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Enfin, voyons, un peu plus de délicatesse messieurs. Attends KevFB, il connaît très bien le sujet. Il ne sera jamais aussi hard qu'un taré de Solo ou JS. Ecoute le lui. Avec ses teubs toutes les 3 minutes. Par contre oui je suis taré et je le suis pas tellement ici. Enfin, voyons, un peu plus de délicatesse messieurs. Attends KevFB, il connaît très bien le sujet. C'est quoi cette histoire encore ? PER KASTOR RAKONT NOU 1 HISTOIRE Regardez donc c'est abominable erreur de la nature. Il dit que c'est moi qui parle de teub toutes les 3 minutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Ben... C'est pas faux. [/Perseval] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Père Castor!! La base! Et ce générique en pâte à bois: https://www.youtube.com/watch?v=xZEmw1VVfbk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Je le regardais à la maternelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Je le regardais à la maternelle... Met t lunet é lit nou touuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 ouéé vazi tou tou touu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Je le regardais à la maternelle... Met t lunet é lit nou touuuuu Paire Kastor, rakontte nou uuune istoare ! Pair Kastaur, raquonte nou deeee istoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Swa sa parl 2 Q, swa sa parl pa franssé. :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 mwa persau kan jete pti jfezé dja mon rebel jeu dizai ke c t dla merde pair kastor aleur ke je rerdé ala tele lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Jcroa b1 ke c 1 pe d 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites