Recommended Posts

Normalement si mais je ne peux pas te l'assurer, ne jouant jamais sur le Online. Je sais qu'en octobre elle n'était pas encore disponible mais là, j'espère que si... depuis le temps. Logiquement, la bourse Online fonctionne grâce aux actions faites sur le multi, j'imagine qu'il y a de quoi se faire du fric avec les assurances !

C'est quand même malheureux qu'après 4 mois, leur bourse censée faire tourner l'économie du mode Online ne soit pas disponible. Je pensais que c'était déjà fait et qu'il n'y avait plus que les gros braquages à instaurer... :ermm:

Ouais la police d'écriture rappelle GTA 2. Que j'adorais (et adore toujours) l'intro de ce jeu... :blush:

https://www.youtube.com/watch?v=7NCXsrERuNM

"Respect.... is everything".

Pfouaille... je lançais parfois le jeu en plusieurs fois pour la revoir.

Sur un tout autre ordre d'idée, ça date un peu donc vous l'avez peut-être déjà vu, mais ceci a été trouvé dans les codes du Social Club :

1389404315-gta-v-orbis.jpg

<Platforms>orbis</platforms>

Si vous ne savez pas, Orbis OS = logiciel de la PS4. Ça confirme la sortie de GTA V sur PS4 et Xbox One par le fait même, selon la logique.

Probable, je reste sur mon idée du jeu version dématérialisée sur Ps4/One. Et dans un sens logique, ça confirme également la sortie du jeu sur PC (à moins que... auraient-ils le culot de sortir une version inferior sur les nouvelles consoles alors qu'elles peuvent faire profiter d'un jeu meilleur techniquement ?).

@Yan22 je voulais répondre à un sujet qui a été fermé par toi même, UNE MAJ NE PERMET EN AUCUN DE FAIRE BANNIR DES GENS, merci ;)

Je suis allé voir, y'a aucun moment où tu me le dis clairement.

Tu m'as juste dis que tu n'avais pas pris le profil avec toi en train, dans ton appart, donc logiquement, tu devrais le faire demain puisque tu es en weekend mais même quand je te demande cela tu ne me dis jamais rien et en suite tu me fais passer pour un mec qui a des problèmes de mémoire...

Donc mise à part une histoire de bracelet, et de branlet**, rien d'interessent qui répond à ma question Blue.

Si la phrase que j'ai mis en gras n'est pas assez claire pour toi, je ne peux pas vraiment plus.