Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Normalement si mais je ne peux pas te l'assurer, ne jouant jamais sur le Online. Je sais qu'en octobre elle n'était pas encore disponible mais là, j'espère que si... depuis le temps. Logiquement, la bourse Online fonctionne grâce aux actions faites sur le multi, j'imagine qu'il y a de quoi se faire du fric avec les assurances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) La dernière fois que je suis allé sur le Online donc en fin novembre la bourse n'étais pas encore dispo Modifié 11 janvier 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Non je vous confirme, pas de bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Ah mince. J'avais un doute. Bon ben j'peux rien faire de mon argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 C'est quand même malheureux qu'après 4 mois, leur bourse censée faire tourner l'économie du mode Online ne soit pas disponible. Je pensais que c'était déjà fait et qu'il n'y avait plus que les gros braquages à instaurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 f*** yeah, j'ai fait ça avec l'éditeur d'emblème du Social Club. 6 Zée, IFoundPigsy, Klutch et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Sobre, sérieux et agréable. GG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Par contre je ne l'ai pas créé de toute pièce, c'est inspiré du logo utilisé sur le compte Twitter de GTANF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Ah oui je viens de voir. Mais j'aime toujours, surtout que ça fait assez logo style GTA. Encore plus à la manière dont tu l'as remanié. Ca pourrait passer crème pour un logo d'une talk station. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Ça fait style logo GTA 2 oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Ouais la police d'écriture rappelle GTA 2. Que j'adorais (et adore toujours) l'intro de ce jeu... https://www.youtube.com/watch?v=7NCXsrERuNM "Respect.... is everything". Pfouaille... je lançais parfois le jeu en plusieurs fois pour la revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Sur un tout autre ordre d'idée, ça date un peu donc vous l'avez peut-être déjà vu, mais ceci a été trouvé dans les codes du Social Club : <Platforms>orbis</platforms> Si vous ne savez pas, Orbis OS = logiciel de la PS4. Ça confirme la sortie de GTA V sur PS4 et Xbox One par le fait même, selon la logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 f*** yeah, j'ai fait ça avec l'éditeur d'emblème du Social Club. Tu es membre de la crew officiel de gtanf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Probable, je reste sur mon idée du jeu version dématérialisée sur Ps4/One. Et dans un sens logique, ça confirme également la sortie du jeu sur PC (à moins que... auraient-ils le culot de sortir une version inferior sur les nouvelles consoles alors qu'elles peuvent faire profiter d'un jeu meilleur techniquement ?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 @Pigsy Bah oui, je le gère ce Crew. C'est un de mes rôles. @Klutch Avec toutes ces preuves, c'est clair que GTA V sortira sur PC et sur PS4 / One. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Ah ok Bon bonne nuit s'il reste quelqu'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markogeta 28 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 @Yan22 je voulais répondre à un sujet qui a été fermé par toi même, UNE MAJ NE PERMET EN AUCUN DE FAIRE BANNIR DES GENS, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Je suis allé voir, y'a aucun moment où tu me le dis clairement.Tu m'as juste dis que tu n'avais pas pris le profil avec toi en train, dans ton appart, donc logiquement, tu devrais le faire demain puisque tu es en weekend mais même quand je te demande cela tu ne me dis jamais rien et en suite tu me fais passer pour un mec qui a des problèmes de mémoire... Donc mise à part une histoire de bracelet, et de branlet**, rien d'interessent qui répond à ma question Blue. Si la phrase que j'ai mis en gras n'est pas assez claire pour toi, je ne peux pas vraiment plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites