Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2007 (modifié) Pour une fois que j'ai pas a le dire :wacko: ^^ Ben Polo, t'as qu'à aller sur des sites où tu peux créer ta signature toi-même avec ta photo, message etc. Ca te prendra 2s... Modifié 29 juin 2007 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2007 (modifié) Ouais, lol, mais regarde le résultat... :whistling1: Un truc de ce genre online, en générale, le résultat laisse à désirer... :wacko: Et regarde ta signature à toi, elle est superbe !!! Modifié 29 juin 2007 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2007 Photofiltre est simple, gratuit, complet et efficace. Tous mes V-Tuning et signatures sont faits avec ce logiciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2007 tu vois le résultat ... :wacko: , j'déconne bien sûr, n'y voit rien de méchant^^ Merci, c'est sympas Polo, mais là c'était chaud à faire vu que j'ai dû utilisé d'abord Photoshop (pour les images) puis Image Ready (pour l'animation). (c'est pour ça que je suis pas trop pressé d'en faire une nouvelle vu le tps que j'y ai mis!!) Donc faudrait d'abord que tu te trouves ces logiciels... Ensuite un tas de forum t'expliques comment faire divers effets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2007 Sinon je peux essayer de t'en faire une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2007 Ecoute, je dis pas non, maintenant, j'ai pas trop d'idée pour le contenu... :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2007 T'inquiète les idée il les a ! En tout cas t'as de la chance d'avoir une sign By Gunzen-R ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2007 (modifié) lol attends, il me l'a pas encore faite J'aimerais que ce soit en rapport avec le stunt, je t'envoie ma texture et tu me fais un bô truc :wacko: Si tu veux, bien sûr... Modifié 29 juin 2007 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2007 Ouais, mais ta texture ? Ton screen nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2007 OK, je te filerai mon skin NRG-500. Si tu veux bien attendre un tout petit, je mettrai le lien soon... :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2007 Je suis aussi sur GTA Stunt, c'est optimisé pour accueillir des boulets la-bas, donc j'ai du boulot chez eux :wacko: C'est Gamin Land là-bas. Dire que Showman avait postulé pour rentrer dans le staff ici.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2007 Leur serveur est sympa, mais ils sont trop cons, j'en kick un toutes les cinq minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2007 Ils viennent encore de foutre la m.... au /stunt. Le prob c'est qu'on peut pas rebooter le serveur, sinon il crash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2007 Changement de plan Gunzen-R, je pense pouvoir m'occuper de ma sign tout seul, j'ai des idées qui me sont venues. Merci quand même, et aussi, je pense ce que je ferai sera beaucoup mieux "cette signature" (j'étais dans ma période "23" et j'en ai fait une en 2 ou 3 min... :whistling1: [hi hi, le jeux de mot]) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2007 Ptain je kiff Nothing Else Matters :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2007 Ptain je kiffe Murphy Lee et les St Lunatics :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2007 Never cared for what they dooooooo Never cared for what they knowwwwoooo And I knoooow... C'est vrai qu'elle est terrible celle-là ! :wacko: En ce moment, moi j'écoute plutôt du Korn - Here To Stay :devil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2007 Tiens, GTANF a besoin de sous ? Il y a plus (+) de pubs google sur les pages des topics... Ca va, elles restent encore discretes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2007 C juste une petite pub sympathique :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2007 Ca gène personne, et si ca aide. Moi je veux bien qu'on me foutent 1-2 popups, je clique dessus, et je fais ma BA :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites