TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 @RV : je connais quelqu'un qui a fait L, et a pu faire science-po. T'as pas mal de débouchés après, et puis, si tu te bats vraiment tu peux sûrement t'en sortir. Le truc c'est que c'est plus facile à dire qu'à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 C'est bien pour ça que votre parole ne vaut rien et que vous baisez des jeunes qui ne connaissent rien de la vie ou des vieilles qui déraillent un peu mentalement Préjugés. https://www.youtube.com/watch?v=MdqdDKT49UQ 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Préjugés. J'ai quelques exemples sous la main ( ), ça peut parfois être vrai. Enfin je sais bien que ce n'est pas le cas pour tout le monde, je te taquinais . Non, c'est vrai, toi tu baises pas les vieilles, puisque t'aimes les hommes . Modifié 11 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Blue : oh non, pas prof de collège, tu vas péter un câble avec ces gamins d'merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Être prof ? Mais jamais, ou alors dans des hautes classes. Tu peux pas t'empêcher de les frapper les élèves sinon.. Ou de les mater à ta manière C'est pour ça que le métier de surveillant m'appelle ( TMTC Nostra ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 C'est bien pour ça que votre parole ne vaut rien et que vous baisez des jeunes qui ne connaissent rien de la vie ou des vieilles qui déraillent un peu mentalement Préjugés. Merde alors, je voulais faire banquier justement pour arnaquer les petites vieilles et ruiner les p'tits jeunos qui s'y connaissent rien ! Blue : est ce que si je fais un bac techno STMG je suis dans la merde pour la fac, l'IUT ou autres trucs assez hauts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Non, c'est vrai, toi tu baises pas les vieilles, puisque t'aimes les hommes . RV, tu peux rajouter du monde dans ton rapport d'hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) RV, tu peux rajouter du monde dans ton rapport d'hier. Un rapport ? Je ne savais pas que les souris et les cochons pouvaient se croiser entre-eux, m'enfin, les croisements ça donne rarement grand chose, y a qu'à voir avec RV . Modifié 11 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Un rapport ? Je ne savais pas que les souris et les cochons pouvaient se croiser entre-eux, m'enfin, les croisements ça donne rarement grand chose, y a qu'à voir avec RV . LeSolitaire, FBWG et la compagnie créole désapprouve cette blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 RV, tu peux rajouter du monde dans ton rapport d'hier. Un rapport ? Je ne savais pas que les souris et les cochons pouvaient se croiser entre-eux, m'enfin, les croisements ça donne rarement grand chose, y a qu'à voir avec RV . Quand on te voit, on constate que la consanguinité de deux frère et sœur à moitié croisé de toutes les espèces animales, voilà quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) J'en ai absolument rien à secouer de ton approbation de merde de mes deux couilles : J'ai créé mon label indépendant, la TheDoc Record Company d'abord, m'voyez ? Modifié 11 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Non, c'est vrai, toi tu baises pas les vieilles, puisque t'aimes les hommes . RV, tu peux rajouter du monde dans ton rapport d'hier. De suite monsieur : - Le bouffon du jour : TheDoc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Quand on te voit, on constate que la consanguinité de deux frère et sœur à moitié croisé de toutes les espèces animales, voilà quoi. Comme tu l'avais toi-même dit : je n'ai pas de soeur : Modifié 11 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 J'en ai absolument rien à secouer de ton approbation de merde de mes deux couilles : J'ai créé mon label indépendant, la TheDoc Record Company d'abord, m'voyez ? Oh la bel erreur Ton label consiste en quoi ? Crée de multiple pseudo sur GTA NF Ne t'inquiète pas, cette erreur te poursuivra durant toute ta vie sur GTA NF 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Ce qu'il y a de bien dans le métier de professeur ( maternelle au lycée, après je ne sais pas ), c'est que tu as les vacances et les week-ends ( même s'il faut préparer les cours il reste du temps ) et que c'est relativement bien payé. Après il faut aimer, je ne pourrais pas personnellement ( le pire c'est au collège ). Deux questions sur deux jeux que je peux avoir gratuitement, parce que je ne sais pas si ils valent le coup : Est-ce que Killzone 3 est bien ? Est-ce que Homefront est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Ce qu'il y a de bien dans le métier de professeur ( maternelle au lycée, après je ne sais pas ), c'est que tu as les vacances et les week-ends ( même s'il faut préparer les cours il reste du temps ) C'est vrai que le français et l'histoire ça change tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Quand on te voit, on constate que la consanguinité de deux frère et sœur à moitié croisé de toutes les espèces animales, voilà quoi. Comme tu l'avais toi-même dit : je n'ai pas de soeur : Je parlais de tes parents, pauvre cancéreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Ce qu'il y a de bien dans le métier de professeur ( maternelle au lycée, après je ne sais pas ), c'est que tu as les vacances et les week-ends ( même s'il faut préparer les cours il reste du temps ) et que c'est relativement bien payé. Après il faut aimer, je ne pourrais pas personnellement ( le pire c'est au collège ). Deux questions sur deux jeux que je peux avoir gratuitement, parce que je ne sais pas si ils valent le coup : Est-ce que Killzone 3 est bien ? Est-ce que Homefront est bien ? Killzone te pose même pas la question ! Killzone c'est le FPS de référence sur PS4/PS3, une vraie bombe, des graphismes magnifiques et du vrai gunfight ! Homefront c'est la risé du jeu vidéo, le clochard des fps moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Ce qu'il y a de bien dans le métier de professeur ( maternelle au lycée, après je ne sais pas ), c'est que tu as les vacances et les week-ends ( même s'il faut préparer les cours il reste du temps ) C'est vrai que le français et l'histoire ça change tout le temps. Je parlais de la manière d'enseigner. Si ces cons d'élèves ont pris trop temps pour le dernier cours sur une partie sensée être rapide, il faut réorganiser un peu. Chaque prof a sa manière d'enseigner, malheureusement pour certains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Ce qu'il y a de bien dans le métier de professeur ( maternelle au lycée, après je ne sais pas ), c'est que tu as les vacances et les week-ends ( même s'il faut préparer les cours il reste du temps ) et que c'est relativement bien payé. Après il faut aimer, je ne pourrais pas personnellement ( le pire c'est au collège ). Deux questions sur deux jeux que je peux avoir gratuitement, parce que je ne sais pas si ils valent le coup : Est-ce que Killzone 3 est bien ? Est-ce que Homefront est bien ? Killzone te pose même pas la question ! Killzone c'est le FPS de référence sur PS4/PS3, une vraie bombe, des graphismes magnifiques et du vrai gunfight ! Homefront c'est la risé du jeu vidéo, le clochard des fps moderne Homefront à trop été cassé par la critique. Je l'ai et il est du niveau d'un COD mais pas non plus catastrophique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites