TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Je parlais de tes parents, pauvre cancéreux. Vous êtes jaloux de mon talent, un point c'est tout. Oui, en effet, mon tas n'est pas rapide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 J'en ai absolument rien à secouer de ton approbation de merde de mes deux couilles : J'ai créé mon label indépendant, la TheDoc Record Company d'abord, m'voyez ? Ton label? Y à plus de marché pour un nouveau label. Salut. Sinon je suis en train de mater les playoffs de NFL. 10 secondes de match, 3 minutes de pub. 10 secondes de match, 3 minutes de pub... 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 J'en ai absolument rien à secouer de ton approbation de merde de mes deux couilles : J'ai créé mon label indépendant, la TheDoc Record Company d'abord, m'voyez ? Ton label? Y à plus de marché pour un nouveau label. Salut. Sinon je suis en train de mater les playoffs de NFL. 10 secondes de match, 3 minutes de pub. 10 secondes de match, 3 minutes de pub... Ils en sont où les Patriot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Ils jouent plus tard ce soir. C'est les 1/2 finales de conférences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Je suis malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Je suis malade. COMPLETEMAN MALAAADDEEUUUUU 3 TheDoc, Yan22 et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) @MonteLeSo: puisqu'on te dit qu'il est indépendant mon label, conn*rd ! Modifié 11 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Je suis malade. COMPLETEMAN MALAAADDEEUUUUU TERRRIBLEMENTT MMMMAAALLLLADDDEUUUUUH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Je suis malade. COMPLETEMAN MALAAADDEEUUUUU TERRRIBLEMENTT MMMMAAALLLLADDDEUUUUUH ! Mental ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Je lock ce topic pour éviter toute contamination. Bonne soirée. 2 TheDoc et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) TEST Mais c'est pas lock! Modifié 11 janvier 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Quel con ce type, j'ai pas pu poster mon message... Ça vaut une destitution ça ? N'est-ce pas, peuple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 TEST Mais c'est pas lock! 1,2 1,2 Tékalékatam Tékalékatam ohé ohé 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 @MonteLeSo: puisqu'on te dit qu'il est indépendant mon label, conn*rd ! Puisqu'on te dit que le marché est saturé, indé ou pas ton label tu te le carres dans l'oignon. Tu me diras, vu la consistance de tes blagues, elles y seront à leur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 La liberté d'expression en prend un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Yo tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 TEST Mais c'est pas lock! Il l'a été très exactement 30s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 @JS : le pire, c'est que je suis sur tablette et en rafraîchissant la page deux fois (je sais bien qu'on est en hiver, m'enfin ) je ne pouvais pas écrire. Je me suis dit, blague des modos ou quoi ? Fin bref, osef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Je lock ce topic pour éviter toute contamination. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) EDIT : ah c'est vrai en plus @LeSo : mouais, ben c'est guère mieux que toi d'abord Modifié 11 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites