Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Je lock ce topic pour éviter toute contamination. Bonne soirée. Prochaine étape : suppression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Yo tous le monde Yo! Modifié 11 janvier 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) @Doc: ouais, mais c'est moi qui tient la place Modifié 11 janvier 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 C'est bien pour ça que tu va être détrôné d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 @MonteLeSo: puisqu'on te dit qu'il est indépendant mon label, conn*rd ! Puisqu'on te dit que le marché est saturé, indé ou pas ton label tu te le carres dans l'oignon. Tu me diras, vu la consistance de tes blagues, elles y seront à leur place. L'oignon carré dans l'oignon ! Je sens déjà les blagues venir avec les dérivés géométriques du carré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Puisqu'on te dit que le marché est saturé, indé ou pas ton label tu te le carres dans l'oignon. Tu me diras, vu la consistance de tes blagues, elles y seront à leur place. Mes blagues, elles ont pas une consistance de chiasse comme tu l'as ces derniers temps n'empêche : Je comprends d'ailleurs pourquoi tu es le roi du trône ! x2 Modifié 11 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 @Doc: ouais, mais c'est moi qui tient la place Ouais, perds un peu de poids car là j'ai un peu de mal à m'assoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Hey Yopla les zoneur du soir ! Je suis aller rejouer un coup au mode solo tout à l'heure et je me suis aperçu qu'il n'y avait plus les filtres que Rockstar avait mis en place ... Vous pensez que c'est un bug de mon jeu ou cela a bel et bien été enlever ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Ça ne peut pas être un bug. C'est Rockstar et leur super logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Les filtres sont encore là, j'ai pris des photos avec y'a moins de 30 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Les filtres sont encore là, j'ai pris des photos avec y'a moins de 30 minutes. Ah bah mince alors ... tu étais en solo ou en multi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 C'est bien pour ça que tu va être détrôné d'ici peu Face à ( Han ) Solo, aucun de nous ici présent ne fait le poids. Et encore moins toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Les filtres sont encore là, j'ai pris des photos avec y'a moins de 30 minutes. Ah bah mince alors ... tu étais en solo ou en multi ? Solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 TEST Mais c'est pas lock! 1,2 1,2 Tékalékatam Tékalékatam ohé ohé T'es arrivé comment au staff ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 TEST Mais c'est pas lock! 1,2 1,2 Tékalékatam Tékalékatam ohé ohé T'es arrivé comment au staff ? On se le demande nous-même... 3 TheToch, RVdelaVDA et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 @Yan: C'est bizarre pour moi alors Je verrais demain en rallumant le jeu si ces filtres sont réapparu car là c'est forcement un bug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 TEST Mais c'est pas lock! 1,2 1,2 Tékalékatam Tékalékatam ohé ohé T'es arrivé comment au staff ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 TEST Mais c'est pas lock! 1,2 1,2 Tékalékatam Tékalékatam ohé ohé T'es arrivé comment au staff ? Il s'est mis à quatre patte, il fermé les yeux, il a crié, puis il a essayé de se relever, et après on l'a mis staff. Les filtres sont encore là, j'ai pris des photos avec y'a moins de 30 minutes. Ah bah mince alors ... tu étais en solo ou en multi ? Solo. Bruno Solo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 C'est bien pour ça que tu va être détrôné d'ici peu Ça risque pas, mon gros cul est coincé dans la lunette. Puisqu'on te dit que le marché est saturé, indé ou pas ton label tu te le carres dans l'oignon. Tu me diras, vu la consistance de tes blagues, elles y seront à leur place. Mes blagues, elles ont pas une consistance de chiasse comme tu l'as ces derniers temps n'empêche : Je comprends d'ailleurs pourquoi tu es le roi du trône ! x2 C'est sur, les tiennes sont encore plus liquides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) @RV : J'aurais parié mes couilles que t'allais faire une référence sexuelle. Modifié 11 janvier 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites