LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 @Doc: ouais, mais c'est moi qui tient la place Ouais, perds un peu de poids car là j'ai un peu de mal à m'assoir. T'avais qu'à venir avec ton propre siège (en supposant que tu en es un de propre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markogeta 28 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 TEST Mais c'est pas lock! 1,2 1,2 Tékalékatam Tékalékatam ohé ohé T'es arrivé comment au staff ? Il s'est mis à quatre patte, il fermé les yeux, il a crié, puis il a essayé de se relever, et après on l'a mis staff. Les filtres sont encore là, j'ai pris des photos avec y'a moins de 30 minutes. Ah bah mince alors ... tu étais en solo ou en multi ? Solo. Bruno Solo ? 1 Slem34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Pas de raison qu'il soit salle si tu n'es pas venu poser ton cul dessus. Markogeta : merci, je l'ai assez vu sur FB cette photo... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 TEST Mais c'est pas lock! 1,2 1,2 Tékalékatam Tékalékatam ohé ohé T'es arrivé comment au staff ? Par train. 3 IPB_Priv_07, TheDoc et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Je me pose dorénavant d'avantage la question.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 TEST Mais c'est pas lock! 1,2 1,2 Tékalékatam Tékalékatam ohé ohé T'es arrivé comment au staff ? Il s'est mis à quatre patte, il fermé les yeux, il a crié, puis il a essayé de se relever, et après on l'a mis staff. Monsieur RV est devenu VIP puis après il à perdu son grade donc il s'est mis à quatre pattes , il à gardé les yeux ouvert , à joui et à pris du plaisir puis il s'est mis de l'autre coté à ouvert grand la bouche puis il est redevenu VIP mais après il à reperdu son grade , et là il à du faire un tournante. 1 Slem34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Monsieur RV est devenu VIP puis après il à perdu son grade donc il s'est mis à quatre pattes , il à gardé les yeux ouvert , à joui et à pris du plaisir puis il s'est mis de l'autre coté à ouvert grand la bouche puis il est redevenu VIP mais après il à reperdu son grade , et là il à du faire un tournante. Mais vu qu'il a pas regagné son grade, il a pas du satisfaire tout le monde. Désespère pas RV, jamais deux sans trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 TEST Mais c'est pas lock! 1,2 1,2 Tékalékatam Tékalékatam ohé ohé T'es arrivé comment au staff ? Il s'est mis à quatre patte, il fermé les yeux, il a crié, puis il a essayé de se relever, et après on l'a mis staff. Monsieur RV est devenu VIP puis après il à perdu son grade donc il s'est mis à quatre pattes , il à gardé les yeux ouvert , à joui et à pris du plaisir puis il s'est mis de l'autre coté à ouvert grand la bouche puis il est redevenu VIP mais après il à reperdu son grade , et là il à du faire un tournante. On se demande bien pourquoi et à cause de qui RV à perdu son titre V.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Depuis tout à l'heure on se tape un fou rire avec lucaramiel parce que j'ai fais ce montage en photo... (le mec en fond c'est moi) Le prend pas mal @lesolitaire 2 Cpycaramiel et Slem34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markogeta 28 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Toujours solitaire, même en photo mdr 1 Slem34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Mais vu que JS ne sert à rien dans le staff, il doit sattisfaire régulièrement ces personnes pour pouvoir deumerer staff. Il paraît même qu'ol fait des "pipe en série" au fond des caves. En suite on lui met un sac plastique sur la gueule, et c'est là qu'on passe au tchatcha. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Depuis tout à l'heure on se tape un fou rire avec lucaramiel parce que j'ai fais ce montage en photo... (le mec en fond c'est moi) Le prend pas mal @lesolitaire Mdrr belle association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Slem : non, je n'ai pas été déchu de ta cause. Edit : à cause de toi*. Modifié 12 janvier 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Slem : non, je n'ai pas été déchu de ta cause. En français sa donne quoi s'il te plaît ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 En français ça donne que tu as sûrement séché quelques cours de français depuis cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 @RoM : Comment il s'appelle le film dont est tiré ton nouveau kit ? Très sympa d'ailleurs, plus sobre et plus élégant je trouve, vraiment pas mal. PS : C'est bien Johnny Depp, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) @RoM : Comment il s'appelle le film dont est tiré ton nouveau kit ? Très sympa d'ailleurs, plus sobre et plus élégant je trouve, vraiment pas mal. PS : C'est bien Johnny Depp, non ? Comme mon titre mais au pluriel - Public enemies. Avec une belle réplique dans ce film, "tu peux être un héros mort ou un lâche vivant". Et c'est bien Johnny Depp.Il joue le personnage de John Dillinger, un grand truand et braqueur de banques (comme une évidence ) aux US. Il est temporaire, le temps que je trouve une idée, mais merci du compliment. Même si c'est pas le plus compliqué à faire. Modifié 12 janvier 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Il est temporaire, le temps que je trouve une idée, mais merci du compliment. Même si c'est pas le plus compliqué à faire. Tu t'es déjà lassé de l'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Salut bande de salopes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Avec les tutos on apprend en s'amusant ! 4 MYTH, IPB_Priv_07, KevFB et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites