IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Salut bande de s***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Tu t'es déjà lassé de l'autre ? J'aime bien le changement. Et c'est maintenant. @Pigsy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 RoM, pourquoi Johnny Depp ? Il est mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 RoM, pourquoi Johnny Depp ? Il est mort ? Et il à été entérré très profond. Comprendra qui pourra. 2 MYTH et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Oula, je crois qu'elle va chercher loin celle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) Depp Hervé. Go traduction et change une lettre pour les non bilingues ! Blague expliquée, blague de merde ! JS1 Modifié 12 janvier 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 RoM, pourquoi Johnny Depp ? Il est mort ? Non, j'aime beaucoup le film Public enemies. Et il joue vraiment bien dedans. Et je suis plus fan des truands que des héros, donc voilà pourquoi. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Depp Hervé. Go traduction et change une lettre pour les non bilingues ! Blague expliquée, blague de merde ! JS1 TU as expliqué la blague. Je l'ai livrée telle qu'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Yo les amis de la NFL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 TU as expliqué la blague. Je l'ai livrée telle qu'elle. Tu peux m'expliquer? J'ai pas compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 @rom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 @rom: Mais c'est bizarre, pourquoi ça t'a envoyé une demande, j'ai cliqué sur "accepter". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 @rom: Mais c'est bizarre, pourquoi ça t'a envoyé une demande, j'ai cliqué sur "accepter". Je sais pas, j'ai pas tout compris non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 @Rom, @Pigsy : 69 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 TU as expliqué la blague. Je l'ai livrée telle qu'elle. Tu peux m'expliquer? J'ai pas compris. Utilise la force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 @JS : 3 Yan22, xMagick_KILLERx et Slem34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Depp Hervé. Go traduction et change une lettre pour les non bilingues ! Blague expliquée, blague de merde ! JS1 TU as expliqué la blague. Je l'ai livrée telle qu'elle. Mouais... Ok. DMC D'ailleurs toi qui fait parti du Staff, c'est normal que quand on est là : et qu'on clique sur "Afficher de dernier message non lu", on tombe sur le premier message non lu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Depp Hervé. Go traduction et change une lettre pour les non bilingues ! Blague expliquée, blague de merde ! JS1 TU as expliqué la blague. Je l'ai livrée telle qu'elle. Mouais... Ok. DMC D'ailleurs toi qui fait parti du Staff, c'est normal que quand on est là : et qu'on clique sur "Afficher de dernier message non lu", on tombe sur le premier message non lu ? Aucune idée. Je m'occupe pas de cet aspect technique. Blue en sait sûrement plus que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Depp Hervé. Go traduction et change une lettre pour les non bilingues ! Blague expliquée, blague de merde ! JS1 TU as expliqué la blague. Je l'ai livrée telle qu'elle. Mouais... Ok. DMC D'ailleurs toi qui fait parti du Staff, c'est normal que quand on est là : et qu'on clique sur "Afficher de dernier message non lu", on tombe sur le premier message non lu ? En fait ils auraient dû dire "dernier message lu", c'est juste un problème de français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 @Blue : D'ac. En espérant que ça soit corrigé même si beaucoup s'en foutent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites