xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) Des lèves tôt de connecté ? (Ou pas encore coucher ) ( Il a dit ça à 11h07 ) Modifié 12 janvier 2014 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 9h00, qui dit mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Purée !!! C'est l'autre balafré avec sa dentition de cheval qui est Ballon d'or. édit : fausse alerte, juste un titre d'article mensonger. Tain tu m'as fait peur, enfoiré.@Rom: c'est en l'honneur du ballon d'or ta signature? Pas du tout. Même si je voudrais fortement qu'il le remporte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Ça fait du bien d'écrire. Hey hey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Purée !!! C'est l'autre balafré avec sa dentition de cheval qui est Ballon d'or. édit : fausse alerte, juste un titre d'article mensonger. Tain tu m'as fait peur, enfoiré. Mille pardons. On ne m'aura pas une deuxième fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) Ça fait du bien d'écrire. Hey hey Ca faisait un bail que j'avais pas vu ta tronche. Modifié 12 janvier 2014 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 La réponse c'est demain à 18h. J'espère vraiment que Ronaldo va gagner, pour deux raisons : - je suis fan depuis 10 ans et il le mérite, - j'ai promis de me teindre les cheveux en blond s'il ne l'a pas... 4 Lesellier971, SouthFool, Coach et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 La réponse c'est demain à 18h. J'espère vraiment que Ronaldo va gagner, pour deux raisons : - je suis fan depuis 10 ans et il le mérite,- j'ai promis de me teindre les cheveux en blond s'il ne l'a pas... Rien que pour ça, ça en vaut la peine 3 Jasper, Coach et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 La réponse c'est demain à 18h. J'espère vraiment que Ronaldo va gagner, pour deux raisons : - je suis fan depuis 10 ans et il le mérite,- j'ai promis de me teindre les cheveux en blond s'il ne l'a pas... Rien que pour ça, ça en vaut la peine Une photo à mettre sur le trombi s'imposera alors. C'est obligatoire !! C'est la règle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 No problem! J'suis confiant donc y a pas de souci. *Parti se raser les cheveux.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 RoM et Klutch ont décidé de quitter les VIP ou il s'est passé des trucs dans l'espace VIP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) Perso, j'ai été forcé de le quitter. Si tu veux plus d'infos, tu sais à qui t'adresser. Modifié 12 janvier 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Non, ça me regarde pas de toute façon. C'était pour avoir quelques précisions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 @RoM, pourquoi Christiano Ronaldo ? Il est mort ? @RoM, pourquoi t'es plus V.I.P ? Tu va mourir ? @RoM, pourquoi Mickey Mouse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 @RoM, pourquoi Mickey Mouse ? Parce que Mario Brosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 1) Non. Je suis admiratif de cet homme détesté par une bonne partie des gens qui ne connaissent rien au foot et qui se permettent de juger ses performances. 2) Réponse plus haute. 3) Parce que Mario Bros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Je viens de me lever. Qui s'en fout ? #autoclash oim uech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Pendant ce temps certains sont debout depuis 10h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Rom21 Fan de Ronaldo, et ba dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites