Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Parmi le petit peuple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) Parmi le petit peuple ? Tout à fait ! Comme Paulopolo et son Miaou légendaire. Modifié 12 janvier 2014 par Wundos 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Sors le banquet, gueuse, avant que je retourne au Palais si un jour j'y retourne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) ça parle , ça parle .. Tellement au courant de plein de chose qui me font marrer .. Modifié 12 janvier 2014 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 ça parle , ça parle .. Tellement au courant de plein de chose qui me font marrer .. Re- (re-re-re-re-re...) bienvenue 2 IPB_Priv_07 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 GTANF est trop addictif, c'est pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 ça parle , ça parle .. Tellement au courant de plein de chose qui me font marrer .. Re- (re-re-re-re-re...) bienvenue Merci de m'accueillir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Une question: Pour recréer un crew il faut obligatoirement supprimer l'actuel et en refaire un nouveau. Mais est ce que les stats sont vraiment conservés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 GTANF est trop addictif, c'est pour ça. Puis aussi, nous sommes une grande famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 J'espère que Ribéry va l'avoir moi Ah, voilà quelqu'un qui connait le football. Pas comme l'autre banquier et sa pétasse de morue qui court tout droit en poussant la balle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 GTANF est trop addictif, c'est pour ça. Puis aussi, nous sommes une grande famille. Provoque pas wesch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 GTANF est trop addictif, c'est pour ça. Puis aussi, nous sommes une grande famille. Une vraie famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Une question: Pour recréer un crew il faut obligatoirement supprimer l'actuel et en refaire un nouveau. Mais est ce que les stats sont vraiment conservés? Tu as droit jusqu'à 5 crews. Mais si tu en fais un nouveau, les stats du crew partiront forcément de zéro. Tes stats sur le online restent, sur ton personnage, mais dans le crew tout sera à refaire, si j'ai bien compris comment ça fonctionne. GTANF est trop addictif, c'est pour ça. Puis aussi, nous sommes une grande famille. NoLimit Family ? Ca remonte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 C'est rv la pétasse et the doc la balle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Une question: Pour recréer un crew il faut obligatoirement supprimer l'actuel et en refaire un nouveau. Mais est ce que les stats sont vraiment conservés? Tu as droit jusqu'à 5 crews. Mais si tu en fais un nouveau, les stats du crew partiront forcément de zéro. Tes stats sur le online restent, sur ton personnage, mais dans le crew tout sera à refaire, si j'ai bien compris comment ça fonctionne. Ah. Parce que j'aimerai bien changer de nom de crew. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Tu as droit jusqu'à 5 crews. Mais si tu en fais un nouveau, les stats du crew partiront forcément de zéro. Tes stats sur le online restent, sur ton personnage, mais dans le crew tout sera à refaire, si j'ai bien compris comment ça fonctionne. Ah. Parce que j'aimerai bien changer de nom de crew. J'ai pas l'impression qu'on puisse... Dafuq, qui a touché à mon Shoulders off ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Tu as droit jusqu'à 5 crews. Mais si tu en fais un nouveau, les stats du crew partiront forcément de zéro. Tes stats sur le online restent, sur ton personnage, mais dans le crew tout sera à refaire, si j'ai bien compris comment ça fonctionne. Ah. Parce que j'aimerai bien changer de nom de crew. J'ai pas l'impression qu'on puisse... C'est franchement ballot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 C'est franchement ballot. Essaies d'envoyer un mail à Rockstar, je pense qu'ils peuvent le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Bon, vu que les règles ont changés. Je propose que tous les soirs à 18:00 que le "je vous salue Marie" soit récité avec un signe de croix. Et qu'une sous-partie du forum sois destiné à "la chasse & la pêche". Amen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) Ah, voilà quelqu'un qui connait le football. Pas comme l'autre banquier et sa pétasse de morue qui court tout droit en poussant la balle. https://www.youtube.com/watch?v=j5gDJfFvObg Modifié 12 janvier 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites