Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 J'ai une question, en tant que noob : Est-ce que Tor est un proxy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) @RV : De ce que j'ai lu, non. Modifié 12 janvier 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Plus de +1, le coeur y est. J'ai utilisé le peu de +1 qu'ont les non-VIP pour le faire à ta place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) @Utopia : non, c'est un dieu. Tu croyais quand même pas que j'allais te donner de mauvaises idées ? Modifié 12 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Au fait, vous avez perdu votre argent en masse avec la 1.09 ? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Rv: Sympa le kit. Klutch:Pourquoi t'es plus VIP? RoM aussi? Je n'ai pas respecté une règle des VIP qui est de ne pas divulguer ce qu'il s'y dit. Même si c'est pour la bonne cause. (Quelqu'un se faisait insulter assez extrêmement, je me suis sentie obligée de le tenir au courant et de le mettre en garde). Cette pseudo règle qui protège un clan secret ! Tu ne fais plus parti des VIP à cause de ça, OH BOY ! La classe !! Bref, c'est l'impitoyable omerta de notre mafia. Sauf que t'es tout en bas de l'échellon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 mdr ce forum il a presque 4000 page! c'est plus gros sur le site non ? Tu es banni définitivement, inutile de préciser pourquoi. Ah oui, autre chose : ne pense pas que tu vas nous tromper avec un minable proxy, on n'est pas des newbies des adresses IP. Donc au vu de ton comportement depuis ces derniers temps (tu n'en es pas à ta première remarque) et en plus que ça, je te garantis que si tu recommences encore quelque chose de similaire, c'est un ban définitif sur ton vrai compte. J'ai mis un +1 pour faire style je comprends l'histoire et je suis avec la modé ! 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Oui, ben au moins, il est pas Belge, c'est déjà pas mal : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 J'ai une question, en tant que noob : Est-ce que Tor est un proxy ? Non, un proxy c'est modifier l'IP de ta co internet, en étant hébergé par un autre serveur appelé proxy. Tu aussi par exemple, si tu donnes certaines de tes coordonnés internet comme le DNS, enfin je crois, tu pourrais héberger quelqu’un. Mais je suis pas sûr, je ne suis pas un pro du proxy, certains membres pourront t'expliquer mieux que moi, s'ils le peuvent encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Donc vous avez quand même pu savoir qui était-ce grâce à l'IP, ou juste par déduction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Oui, ben au moins, il est pas Belge, c'est déjà pas mal : C'est vrai il est Français, c'est pire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Rv: Sympa le kit. Klutch:Pourquoi t'es plus VIP? RoM aussi? Je n'ai pas respecté une règle des VIP qui est de ne pas divulguer ce qu'il s'y dit. Même si c'est pour la bonne cause. (Quelqu'un se faisait insulter assez extrêmement, je me suis sentie obligée de le tenir au courant et de le mettre en garde). Cette pseudo règle qui protège un clan secret ! Tu ne fais plus parti des VIP à cause de ça, OH BOY ! La classe !! Bref, c'est l'impitoyable omerta de notre mafia. Sauf que t'es tout en bas de l'échellon! Rv: Sympa le kit. Klutch:Pourquoi t'es plus VIP? RoM aussi? Je n'ai pas respecté une règle des VIP qui est de ne pas divulguer ce qu'il s'y dit. Même si c'est pour la bonne cause. (Quelqu'un se faisait insulter assez extrêmement, je me suis sentie obligée de le tenir au courant et de le mettre en garde). Cette pseudo règle qui protège un clan secret ! Tu ne fais plus parti des VIP à cause de ça, OH BOY ! La classe !! Bref, c'est l'impitoyable omerta de notre mafia. Sauf que t'es tout en bas de l'échellon! Tu toi ne fais même pas parti de l’échelon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Aouch! Criminel tente de se relever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Donc vous avez quand même pu savoir qui était-ce grâce à l'IP, ou juste par déduction ? Bah je ne vois pas comment c'est possible de savoir, donc je pense par déduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) @TheDoc : J'ai rien compris à ce que RV m'a expliqué de toute façon, mais merci à lui quand même. @RV : Mais avec Tor on a une autre adresse IP pourtant... Modifié 12 janvier 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Mais t'as compris ma blague de merde hein ? C'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Rv: Sympa le kit. Klutch:Pourquoi t'es plus VIP? RoM aussi? Je n'ai pas respecté une règle des VIP qui est de ne pas divulguer ce qu'il s'y dit. Même si c'est pour la bonne cause. (Quelqu'un se faisait insulter assez extrêmement, je me suis sentie obligée de le tenir au courant et de le mettre en garde). Cette pseudo règle qui protège un clan secret ! Tu ne fais plus parti des VIP à cause de ça, OH BOY ! La classe !! Bref, c'est l'impitoyable omerta de notre mafia. Sauf que t'es tout en bas de l'échellon! Rv: Sympa le kit. Klutch:Pourquoi t'es plus VIP? RoM aussi? Je n'ai pas respecté une règle des VIP qui est de ne pas divulguer ce qu'il s'y dit. Même si c'est pour la bonne cause. (Quelqu'un se faisait insulter assez extrêmement, je me suis sentie obligée de le tenir au courant et de le mettre en garde). Cette pseudo règle qui protège un clan secret ! Tu ne fais plus parti des VIP à cause de ça, OH BOY ! La classe !! Bref, c'est l'impitoyable omerta de notre mafia. Sauf que t'es tout en bas de l'échellon! Tu toi ne fais même pas parti de l’échelon... Et toi tu t'es fais rejeté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Mais t'as compris ma blague de merde hein ? C'est le principal Oui, ne t'inquiète pas. Tor --> Thor, dieu de JeSaisPlusQuoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 https://www.youtube.com/watch?v=ERDLUuxFW2M YES HELENE 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Rv: Sympa le kit. Klutch:Pourquoi t'es plus VIP? RoM aussi? Je n'ai pas respecté une règle des VIP qui est de ne pas divulguer ce qu'il s'y dit. Même si c'est pour la bonne cause. (Quelqu'un se faisait insulter assez extrêmement, je me suis sentie obligée de le tenir au courant et de le mettre en garde). Cette pseudo règle qui protège un clan secret ! Tu ne fais plus parti des VIP à cause de ça, OH BOY ! La classe !! Bref, c'est l'impitoyable omerta de notre mafia. Sauf que t'es tout en bas de l'échellon! Rv: Sympa le kit. Klutch:Pourquoi t'es plus VIP? RoM aussi? Je n'ai pas respecté une règle des VIP qui est de ne pas divulguer ce qu'il s'y dit. Même si c'est pour la bonne cause. (Quelqu'un se faisait insulter assez extrêmement, je me suis sentie obligée de le tenir au courant et de le mettre en garde). Cette pseudo règle qui protège un clan secret ! Tu ne fais plus parti des VIP à cause de ça, OH BOY ! La classe !! Bref, c'est l'impitoyable omerta de notre mafia. Sauf que t'es tout en bas de l'échellon! Tu toi ne fais même pas parti de l’échelon... Et toi tu t'es fais rejeté http://youtu.be/e6gjr98VFn0?t=1m2s Je déconne hein ! Sauf que moi, je me suis fais rejeter, mais j'en profite pas pour parler des autres, même tout en bas... https://www.youtube.com/watch?v=ERDLUuxFW2M YES HELENE "T'écoute quoi en ce moment" serait plus approprié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites