Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Sauf que moi, je me suis fais rejeter, mais j'en profite pas pour parler des autres, même tout en bas... Cooltavie.com serait plus approprié. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Donc vous avez quand même pu savoir qui était-ce grâce à l'IP, ou juste par déduction ? Non, par recherche et ping d'IPs. Nous ne tirons pas de conclusions hâtives comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Sauf que moi, je me suis fais rejeter, mais j'en profite pas pour parler des autres, même tout en bas... Cooltavie.com serait plus approprié. RV en position foetus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) "T'écoute quoi en ce moment" serait plus approprié. "Cool-Ta-vie.com" serait plus approprié. Devancé. Modifié 12 janvier 2014 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 "T'écoute quoi en ce moment" serait plus approprié. "Cool-Ta-vie.com" serait plus approprié. Fail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Trop rapide la salope. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Allo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Allo ? Dégage l'intrus, va jouer avec des ananas ! 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Allo ? Bien ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 "T'écoute quoi en ce moment" serait plus approprié. "Cool-Ta-vie.com" serait plus approprié. Fail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Donc vous avez quand même pu savoir qui était-ce grâce à l'IP, ou juste par déduction ? Non, par recherche et ping d'IPs. Nous ne tirons pas de conclusions hâtives comme ça. Carrément ! Ah ouais Allo ? T'es une fille t'as pas de shampoing ? Non mais allo quoi ! @RV : rien à secouer de ton copyright de mes deux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Allo ? Dégage l'intrus, va jouer avec des ananas ! Je ne vois pas de quoi tu parles Allo ? Bien ou bien ? Bien et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Sauf que moi, je me suis fais rejeter, mais j'en profite pas pour parler des autres, même tout en bas... Cooltavie.com serait plus approprié. "Le pendu" serait plus approprié. Voir même "Recherche des secrets et mystères", vu le niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Oh tu as fait caca dans ta couche bébé RV ? Ca te gratte les fesses ? T'as peur de l'aspirateur ? https://www.youtube.com/watch?v=AxmXKzpuFjc 4 Wundos, IPB_Priv_02, Mcfly_7 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) Sauf que moi, je me suis fais rejeter, mais j'en profite pas pour parler des autres, même tout en bas... Cooltavie.com serait plus approprié. "Le pendu" serait plus approprié. Voir même "Recherche des secrets et mystères", vu le niveau. Modifié 12 janvier 2014 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Vous pensez qu'avec 250€, il est possible d'avoir une télé à écran plat d'assez bonne qualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Allo ? http://youtu.be/gIFY1SSNAwA?t=4m28s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Allo ? http://youtu.be/gIFY1SSNAwA?t=4m28s Recherches et Mystères vu le niveau ! N'est-il pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) @RV : cette scène, je la connais par coeur . #Brefonsentape @Jasperge : oui, largement je pense (après je ne m'y connais pas trop non plus). Modifié 12 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Allo ? http://youtu.be/gIFY1SSNAwA?t=4m28s Recherches et Mystères vu le niveau ! N'est-il pas... C'est qui est un secret et qui reste mystère, c'est ton rapport maturité/âge. N'est-il pas... @RV : cette scène, je la connais par coeur . #Brefonsentape @Jasperge : oui, largement je pense (après je ne m'y connais pas trop non plus). Moi aussi, ce film bordel, ce film quoi... on en sort plus des commes ça aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites