Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 OMG j'avais capté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 Oui les années bissextiles, mais pas cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 Pas cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 Février, qu'est-ce qu'il est bizarre ce mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 Il est très bien ce mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 J'aime pas Janvier et Fevrier. C'est froid et long. Des que me printemps approche je suis en mode posay sur mon tabouray a l'ombre d'un figuiay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 Février, qu'est-ce qu'il est bizarre ce mois Hé, je suis né dans ce mois. Il est très bien ce mois. Merci, compatriote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 Tu es de quel jour, Yan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 Tu es de quel jour, Yan? Écris mon pseudo complet et tu auras ta réponse, monsieur le 17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 OK je vois Bon je vais me pieuter, bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 Bonne nuit jeune loup solitaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 @roro: GTA Tomb 2 ça serait sympa. Un GTA sur une île chelou avec un perso fille. Le concept serait d'enfer ! Les bases d'un GTA ( voler des voitures dans un immense open world) sur une île ou y régnerait foules d'animaux sauvage ( crocodiles, jaguar, serpent, .. ) et le tout on y dirigerait une héroïne au sang froid inégalable et bien sur cette héroïne aurait un charme des plus .. troublant Ça rappelle Far Cry (Sauf pour les charmes ). Oui c'est vrai en plus ! Bien que Far Cry reste limitée niveau liberté et véhicules pilotables. Pour les charmes, on pourrait faire confiance à Rockstar, ils maitrisent le sujets je pense .. Comment ça il reste limité niveau liberté, certain monde ouvert 100% libre. Après oui, Ubisoft ont le concept mais ne savent pas forcément développer avec autant de finesse et d'approfondissement que Rockstar. La preuve pour FC3 ou les AC, donner de si belles licences à Ubi c'est donner une Ferrari à un gamin qui n'a pas le permis. Parfois je rêve que Rockstar vienne mettre leur touche dans le prochain FC, avec le moteur de BF et là ça serait un jeu qui claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 Il est très bien ce mois. Parfaitement, non mais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Vitesse max au sol: 22,853.08 kph hihi, tu avait fais combien yan? Ah merde j'ai retrouvé le post, 54 000 kph, c'est pas encore ça! Modifié 14 janvier 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Je crois que c'était plus de 80 000 km/h.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Ah oui exact 54.000 mph soit plus de 87.000 kph, j'ai encore du boulot Modifié 14 janvier 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Vitesse max au sol: 22,853.08 kph hihi, tu avait fais combien yan? Ah merde j'ai retrouvé le post, 54 000 kph, c'est pas encore ça! Ah oui exact 54.000 mph soit plus de 87.000 kph, j'ai encore du boulot I made it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Même Hervé peut pas test Yan le vrai pilote ! Modifié 14 janvier 2014 par MYTH 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 T'as vu le nombre de fois que j'ai planté du nez le Titan direct au sol sans qu'il explose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Oui c'est bizarre... Sale cheateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites