Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Tchiki, j'ai le fistage deluxe aussi ! Félicitations! Bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Bien joué pour le Boeing sur la Maze Bank Jasper ! Par contre pour le tunnel, j'abandonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Essaye de le faire à l'endroit sans le train d’atterrissage pour commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Essaye de le faire à l'endroit sans le train d’atterrissage pour commencer. Je l'ai réussi 2 fois ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Bien joué jasper pour le Boeing, j'ai pas dû assez insisté, faudra que je réessaie! Ce soir je pose le titan à l'envers et je tente l'avion dans à l'envers dans le tunel (malheureusement je sais pas comment je ferai pour immortaliser ce moment si j'y arrive ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Essaye de le faire à l'endroit sans le train d’atterrissage pour commencer. Je l'ai réussi 2 fois ça. Le plus dur c'est de le faire à l'envers, c'est le seul défi que j'ai pas réussit pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Ce soir je pose le titan à l'envers Rien de plus facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Bien joué jasper pour le Boeing, j'ai pas dû assez insisté, faudra que je réessaie! Ce soir je pose le titan à l'envers et je tente l'avion dans à l'envers dans le tunel (malheureusement je sais pas comment je ferai pour immortaliser ce moment si j'y arrive ) J'ai essayé deux fois pour le boeing, et j'ai réussit du deuxième coup. Je vais essayé avec l'avion de chasse, je ne sais pas si c'est plus dur ou pas. Si j'y arrive j'essaye de faire atterir un Boeing à l'envers sur la Maze Bank Tower. EDIT: C'est fait pour l'avion de chasse, j'essaye pour le Boeing à l'envers maintenant. Modifié 14 janvier 2014 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Le Boeing tu exploseras si tu es à l'envers. Pour le tunnel, fais le à l'avion de voltige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Pour le Boeing, rien à faire il explose à chaque fois que j'atterri à l'envers sur la Maze Bank... Il explose aussi si on atterri à l'envers sur une piste ? Et pour l'avion de voltige, c'est plus facile de le faire, c'est pour ça que je lance le défi de le faire avec l'avion de chasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Il est rare le camion de ferrailleur non ? (Pour le défi de Myth du vine-picture). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Oui, en général on en trouve dans le Nord de la map, mais là je le trouve pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Oui, en général on en trouve dans le Nord de la map, mais là je le trouve pas... Dans le Nord ? La seule fois où j'en ai vu c'était au Port, là où on emmène les voitures de Simeon en Online, et c'est là que je cherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Je re-met un sujet un peu plus au jour : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15106&page=15#entry599981 Ps : Sa sais avoir des diplômes mais de piloter un avion dans GTA hein.. Modifié 14 janvier 2014 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Oui ou vers les docks comme on a trouvé ensemble Yan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Perso je l'ai jamais vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Oui, en général on en trouve dans le Nord de la map, mais là je le trouve pas... Dans le Nord ? La seule fois où j'en ai vu c'était au Port, là où on emmène les voitures de Simeon en Online, et c'est là que je cherche. Oui, j'en ai vu quelques unes dans la ville de campagne au Nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Messieurs Dames! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Mademoiselle ! Modifié 14 janvier 2014 par TheDoc 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Je découvre (presque) tout les jours un truc sur le site. Aujourd'hui j'ai appris qu'il y avait un TOP 20 des posteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites