Recommended Posts

Essaye de le faire à l'endroit sans le train d’atterrissage pour commencer.

Je l'ai réussi 2 fois ça.

Le plus dur c'est de le faire à l'envers, c'est le seul défi que j'ai pas réussit pour l'instant.

Bien joué jasper pour le Boeing, j'ai pas dû assez insisté, faudra que je réessaie!

Ce soir je pose le titan à l'envers et je tente l'avion dans à l'envers dans le tunel (malheureusement je sais pas comment je ferai pour immortaliser ce moment si j'y arrive :/)

J'ai essayé deux fois pour le boeing, et j'ai réussit du deuxième coup. Je vais essayé avec l'avion de chasse, je ne sais pas si c'est plus dur ou pas. Si j'y arrive j'essaye de faire atterir un Boeing à l'envers sur la Maze Bank Tower. :D

EDIT: C'est fait pour l'avion de chasse, j'essaye pour le Boeing à l'envers maintenant. ;)

0_0.jpg

Modifié par Jasper

Pour le Boeing, rien à faire il explose à chaque fois que j'atterri à l'envers sur la Maze Bank... Il explose aussi si on atterri à l'envers sur une piste ?

Et pour l'avion de voltige, c'est plus facile de le faire, c'est pour ça que je lance le défi de le faire avec l'avion de chasse !

Oui, en général on en trouve dans le Nord de la map, mais là je le trouve pas...

Dans le Nord ? La seule fois où j'en ai vu c'était au Port, là où on emmène les voitures de Simeon en Online, et c'est là que je cherche.

Oui, en général on en trouve dans le Nord de la map, mais là je le trouve pas...

Dans le Nord ? La seule fois où j'en ai vu c'était au Port, là où on emmène les voitures de Simeon en Online, et c'est là que je cherche.

Oui, j'en ai vu quelques unes dans la ville de campagne au Nord.