SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Je vais raconter un truc que j'ai honte de raconter. Voulant nettoyer mon vetirad enpoussieré comme pas possible, je démonte mon PC, et la par la bénédiction du Saint Esprit le con qu'il y a en moi ce dis "et si tu débranchais les câbles alim de la carte mère ?" Depuis, plus aucun résultat en appuyant sur le bouton power... Je vais aller me pendre. J'ai honte... L'explication de JustChiotte1 (mon double titulaire d'un CAP tournevis cruciforme): "an fet lelektricité el pass pa dan le cabl dk sa ne march pa, wala tu fé pitié" 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 POURQUOI JE SUIS AUSSI CON ? Pourquoi ? Je dis quoi à mes parents ? Je fais quoi de mes soirées ? Je vais tenter le coup du tourne visse et du cour circuit. puta** NIK SA MÈRE QUOINikkk sa mereeeInformatique de pédale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Prend la ref de ta carte mère, récupère la doc sur internet si tu l'a pas déjà chez toi, et dedans il y a écrit comment brancher tout les cables. Par contre ce sera surement en anglais, et il faudra chercher un peu. Sinon pour la prochaine fois, fait une photo Et surtout ÉVITE TON HISTOIRE DE COURT CIRCUIT Modifié 14 janvier 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 T'es sûr d'avoir tout rebranché comme il faut ? Voyons le bon côté des choses : t'auras un nouveau PC. Ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Ah ouais j'avoue c'est chaud.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Hésitez pas venez ! https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2640&page=39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Mais tu l'avais bien mis hors tension, rassure-moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 En le démontant, évidement ! Tchiki : ma cm est la g41m-p22. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 POURQUOI JE SUIS AUSSI CON ? Je ne sais pas, la réponse est au fond de toi, ouvre les portes, ferme les fenêtre et tu auras ta réponse et en plus de ça tu n'auras pas froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Je vais voir si je peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 puta** qu'est ce que j'ai besoin de faire le malin devant mon chat qui s'en branle de mon niveau en informatique quoi.... Merde, mes devoirs. PUTAIŃNN de sa raceeee.Je vais voir si je peut t'aider Merci ! Jasper : j'temmerde ! Ok ? Et toi aussi l'autre cancéreux avec ses 50 000 dtc. puta** nik sa merrrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Quand on est con, c'est pour la vie... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) RV, si t'as besoin d'un nouveau Windows, je suis là ! Modifié 14 janvier 2014 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) On peut vraiment dire que RV pète un cable... d'alimentation. TU RAJ ?! @Heisenberg : pas du tout, carrément d'un nouveau PC Modifié 14 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Quand on est con, c'est pour la vie... ! Essaye déjà de savoir d'enlever la vis d'un boîtier et on en reparlera. Y'a que ceux qui font rien qui leur arrive rien.On peut vraiment dire que RV pète un cable... d'alimentation. TU RAJ ? Fais gaffe que je ne t'étrangle pas avec.RV, si t'as besoin d'un nouveau Windows, je suis là ! Je pense que c'est pas vraiment le soucis majeur là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 @Heisenberg : pas du tout, carrément d'un nouveau PC Ahaha... Pour ça que j'ai dit ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 @RV j'ai une solution : tente un suicide. Ne me remercie pas 2 Slem34 et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) C'est quoi que tu a déconnecté, les connecteurs de la façade? Sur le site MSI il y a la P21 et la P23, mais pas de P22 mais les deux on les mêmes connecteurs donc je pense que c'est pareil pour la P22 Modifié 14 janvier 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Knock Knock Niggers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites