TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Pareil, j'ai pas trouvé la P22 Modifié 14 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Quand on est con, c'est pour la vie... ! Essaye déjà de savoir d'enlever la vis d'un boîtier et on en reparlera. Y'a que ceux qui font rien qui leur arrive rien. L'humour,l'humour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 En fait c'est la G41M-P26 Il m'a envoyé la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Tout tout tout ! Sauf le gros ensemble ou amas de fil, branché tous au même endroit ou y'a la RAM jusqu'à côté. Ce que je n'arrive pas a débrancher pour cour circuiter justement. JS1 : tg stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Ça c'est pour rebranché les boutons de la face avant, il faut que tu télécharge la doc http://www.msi.com/product/mb/G41M-P26.html#/?div=Manual Et que tu rebranche tout comme indiqué, la doc est en français. Mais t'inquiète pas ton pc à rien, il suffit juste de remettre les câbles au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Merci ! Je t'en dirai des nouvelles Merde je peux pas ddl sur iPhone. Elle est suffisante ta photo ? TheDoc tu peux leur montrer les photos sur Skype Stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Cool, je viens de me rendre compte qu'avec la nouvelle version d'IPB, je peux modérer depuis mon iPod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Elle sera suffisante pour démarrer ton pc, par contre pour tout ce qui est port USB, entrée/sortie jack en facade etc, ça suffira pas. Et pense à rebrancher le ventilo de ton CPU si tu veux pas avoir de mauvaise surprise @Blue; Nouvelle version? à quand une version mobile plus complète? Modifié 14 janvier 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 @RV : fais-le toi-même. Mince c'est vrai Allez, cadeau : Première photo : Deuxième photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Je ne sais pas si la nouvelle version change pour vous, en tous cas à part les outils de modération en plus je ne vois rien qui change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Troisième photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Yo tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Merci Doc. Peux-tu mettre la 3 STP ? Tchiki : parmis tous ces "micro-fil" j'ai juste de quoi remplir JFP1 (cf : photo envoyé à TheDoc ici dans quelques seconde) tel sur le schéma. Pour le ventirad, je l'ai déjà rebranché depuis 1 heure ! Troisième photo : Tchik la photo est visible ? Bon, je rebranche tout ça, et je vous dis quoi !puta** ça marche pas.puta** ça marche ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Cool, je viens de me rendre compte qu'avec la nouvelle version d'IPB, je peux modérer depuis mon iPod Bah. Ça a toujours été, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Tchiki : merci beaucoup. Tu viens de soulager une soirée de stress à avoir cru saboter une machine de 500 € par mes propres mains. Merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) IL A REUSSSSIIIIIIIIII !!!!! YEAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Ben oui avec qui je vais jouer à GTA IV moi ? [/pensequ'àsagueule] Modifié 14 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 puta** le NoLimit c'est pas un sav bordel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Ta dû raté un truc RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Ben ouais, il y aurait bien eu TheDisinfection (même si c'est pas pour ça à la base), ça m'aurait fait un peu de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Je me suis promis de me coucher avant 22h parce que ça fait une semaine que je dors 4h par nuit et non , j'écoute du Serge gainsbourg https://www.youtube.com/watch?v=vs5yO4FM7zo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites