Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Quelle idée d'aller voir là-dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Cool, je viens de me rendre compte qu'avec la nouvelle version d'IPB, je peux modérer depuis mon iPod Bah. Ça a toujours été, non ? En tout cas je n'avais jamais remarqué avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Ta dû raté un truc RV Non ! C'est bon ! <3 Merci encore, sans toi je serai bien dans la merde. En revanche, j'ai appuyé sur reset mon disque dur, du coup j'ai des scripts blanc sur noir, je suis bloqué sans os. Que faire ? Pour annuler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 @Pigsy : j'ai peur de dire une connerie mais je me demande s'il n'y a pas McFlan @Pigsy : j'ai peur de dire une connerie mais je me demande s'il n'y a pas McFlan C'est ce que j'allais dire. Il me semble que Mcfly bosse dans l'hôtellerie, demande lui conseil. Dac merci je lui demanderais à quand il sera co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Comment j'annule le reset ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Comment j'annule le reset ? Un bon coup de marteau devrait suffire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Comme son nom l'indique, c'est un reset. Ca s'annule pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Ou de maillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Comme son nom l'indique, c'est un reset. Ca s'annule pas. Poils aux bras. Ou de maillet Poils aux pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Ou de maillet Ou de maille. Il n'y a que maille qui maille (les québécois ne peuvent pas comprendre ceci). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Et si c'était mon p'tit frère (j'en ai pas) qui aurait appuyé ? C'est con ce truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Ou de maillet Ou de maille. Il n'y a que maille qui maille (les québécois ne peuvent pas comprendre ceci). Poils au zizi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Poils au cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 @LeSo : on dirait mon grand-père, on fait que de se dire ça nous aussi. tavu c cool ma vi mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) @LeSo : on dirait mon grand-père, on fait que de se dire ça nous aussi. Exact mon petit doc Modifié 14 janvier 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Poils au cul. Non, il fait que ça rime avec le dernier mot de la phrase d'avant. Poils aux dents. @LeSo : on dirait mon grand-père, on fait que de se dire ça nous aussi. tavu c cool ma vi mdrrr J'ai une furieuse envie de jeu du poil ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Poils au cul. Non, il fait que ça rime avec le dernier mot de la phrase d'avant. Poils aux dents. @LeSo : on dirait mon grand-père, on fait que de se dire ça nous aussi. tavu c cool ma vi mdrrr J'ai une furieuse envie de jeu du poil ce soir. Poil aux tiroirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) C'est tiré d'un film non ? @Blue : non, il faut que ce soit une partie du corps @FBWG : tg [/RV] Modifié 14 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) C'est tiré d'un film non ? Poil au fions Modifié 14 janvier 2014 par RockstarGaMer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 C'est tiré d'un film non ? Poil au fions Poil au tétons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites