IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) @Blue : non, il faut que ce soit une partie du corps Poils aux pores Modifié 14 janvier 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 C'est tiré d'un film non ? Poil au fions Poils aux tétons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Grillé ! Poil au pied. Merde moi aussi. Poil au kiki Modifié 14 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Grillé ! Poil au pied. Poils au nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Grillé ! Poil au pied. Poils au nez. Poils à la raie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) J'y avais même pas pensé, je mériterai qu'on me batte ! Poil à la chatte Ou la rate (non, pas le raté, sinon j'aurai parlé de RV, poil à vous-avez-qu'à-trouver). Modifié 14 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Poil à ta mère c******. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Poil aux nibards. Alors t'es toujours bloqué au même endroit ? Modifié 14 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 POIL A FRIRE 2 Utopia et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 POILE A FRIRE HS, tu sors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Comme tu rages LeSolo. Tu sais très bien que ma blague est d'un niveau Master en humour café-théâtre de la banlieue sud d'Arcachon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Comme tu rages LeSolo. Tu sais très bien que ma blague est d'un niveau Master en humour café-théâtre de la banlieue sud d'Arcachon. Poils aux tétons Ta blague est nulle puisqu'elle contrevient à la seule et unique règle du jeu du poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Poil à la poêle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Poil à la moelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Poil à la poêle ! Il fait que ce soit une partie du corps, on t'a dit. Raah les jeunes (bon du coup ça fait deux règles). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Poil à la cervelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Poil à la cervelle. Poil aux... non, c'est un peu dégeulasse en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Poil aux menton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Poil à la cervelle. Poils aux aisselles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Poil à la cervelle. Poil aux... non, c'est un peu dégeulasse en fait. Poil au nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites