Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markogeta 28 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Bonjour ! Bonjour, en selle pour une nouvelle aventure x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Hello! Bon alors RV, ça va mieux ton pc? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Re hello les gad tcho Modifié 15 janvier 2014 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Bonjour les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Yop Yop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Yop Yop Non c'est le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Hello! Bon alors RV, ça va mieux ton pc? Il remarche, grâce à toi ! <3 Pour le troisième fois, merci, ton schéma ma plus qu'aidé, je crois être un informaticien maintenant ! Par contre, j'ai reset le HDD sans faire exprès. Tu pourrais m'aider à trouver un torrent avec un os que je mettrai sur un clef, Seven de préférence avec un ISO pour émuler un lecteur virtuel que mon PC devrait monter tout seul ! Parce que j'ai une coquille vide, j'ai juste un message écran en style ordinateur des année 85... Ou il me parle de boot remove et d'insérer un os par clef ou CD ROM. Car ça me met missing operating système... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Yop Yop Non c'est le mien. On peut partager y en a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Hello! Bon alors RV, ça va mieux ton pc? Il remarche, grâce à toi ! <3 Pour le troisième fois, merci, ton schéma ma plus qu'aidé, je crois être un informaticien maintenant ! Par contre, j'ai reset le HDD sans faire exprès. Tu pourrais m'aider à trouver un torrent avec un os que je mettrai sur un clef, Seven de préférence avec un ISO pour émuler un lecteur virtuel que mon PC devrait monter tout seul ! Parce que j'ai une coquille vide, j'ai juste un message écran en style ordinateur des année 85... Ou il me parle de boot remove et d'insérer un os par clef ou CD ROM. Car ça me met missing operating système... C'est une bonne occasion pour mettre Linux, ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Non merci Blue, je compte jouer à des jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Tu as bousillé le MBR. Tu peux tenté de le réparer en démarrant avec le DVD ou l'USB de Windows → Réparer → Options avancées → Invité de commandes. Et tu tapes : bootrec.exe /fixmbr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 CD ROM.Oui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Tu as bousillé le MBR. Tu peux tenté de le réparer en démarrant avec le DVD ou l'USB de Windows → Réparer → Options avancées → Invité de commandes. Et tu tapes : bootrec.exe /fixmbr Je ne l'ai plus... CD ROM.Oui? Non tais-toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Qu'est-ce que ça faisait du bien quand tu pouvais pas parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Qu'est-ce que ça faisait du bien quand tu pouvais pas parler. Qu'est ce que c'était bien quand ton pseudo était en gras en fin de page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 J'aime le calamars chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) @RV : Ça ne m'empêche pas de l'ouvrir, bien au contraire. Modifié 15 janvier 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Tu as bousillé le MBR. Tu peux tenté de le réparer en démarrant avec le DVD ou l'USB de Windows → Réparer → Options avancées → Invité de commandes. Et tu tapes : bootrec.exe /fixmbr Y'a pas un truc a télécharger sur un autre PC et à remettre au démarrage en faisant f8 qui me permettrait de réparer ? Ou même un OS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Qu'est-ce que ça faisait du bien quand tu pouvais pas parler. Qu'est ce que c'était bien quand ton pseudo était en gras en fin de page... Toi aussi, justement c'étais génial Modifié 15 janvier 2014 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites