RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 @RV : Ça ne m'empêche pas de l'ouvrir, bien au contraire. Qu'est ce que c'était bien quand tu t'étais barré à cause des MP de la crew y'a 3 mois. Bordel j'étais refais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Je n'étais pas parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Suis-je le seul a avoir eu des interférences dans la radio sur GTA V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Je n'étais pas parti. Moi non plus, invité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Qu'est-ce que ça faisait du bien quand tu pouvais pas parler. Qu'est ce que c'était bien quand ton pseudo était en gras en fin de page... Toi aussi, justement c'étais génial Fais-gaffe, qui slem le vent, récolte la tempête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Toi aussi, justement c'étais génial C'était * 2 IFoundPigsy et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 RoM, je crois que l'accident avec ta Golf t'as laissé des séquelles, à toi et à elle, surtout à elle mais vu que t'étais déjà pas mal con. Oups, pas taper RoM pas taper. Qu'est-ce que ça faisait du bien quand tu pouvais pas parler. Qu'est ce que c'était bien quand ton pseudo était en gras en fin de page... Toi aussi, justement c'étais génial Fais-gaffe, qui slem le vent, récolte la tempête. Oui, il peut d'ailleurs le confirmer avec moi. N'est ce pas slem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Tu raconteras cette vanne à Julie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Avec ma belle signature f'iiin bref ps: Savez-vous pourquoi mon ombre, a cette endroit précis devient de forme carré ? Remarque, aujourd'hui j'ai de gros beug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Qu'est-ce que ça faisait du bien quand tu pouvais pas parler. Qu'est ce que c'était bien quand ton pseudo était en gras en fin de page... Toi aussi, justement c'étais génial En attendant, il n'a jamais été en gras chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) RoM, je crois que l'accident avec ta Golf t'as laissé des séquelles, à toi et à elle, surtout à elle mais vu que t'étais déjà pas mal con. Oups, pas taper RoM pas taper. Qu'est-ce que ça faisait du bien quand tu pouvais pas parler. Qu'est ce que c'était bien quand ton pseudo était en gras en fin de page... Toi aussi, justement c'étais génial Fais-gaffe, qui slem le vent, récolte la tempête. Oui, il peut d'ailleurs le confirmer avec moi. N'est ce pas slem ? En effet EDIT : RV, en effet.. @Rom21, euu la c'est plus possible tu sort. Modifié 15 janvier 2014 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Tu raconteras cette vanne à Julie. Ça sert a rien elle répond pas... Du coup je lui fais dire ce que je veux... Au fait, vous voulez voir une lettre de TheDoc, qu'il m'a écrit et qu'il dit quelque chose de très intéressent, héhé ! Vu qu'il va perdre le paris... Enfin, si vous réussissez à le lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Non non, c'est le paris, puis on a le droit d'en parler, sauf s'il m'oblige à la publier. Hehe ! De toute façon, y'aura forcément un de nous deux qui va perdre, donc... elle sera publiée un jour ou l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 C'est quoi le paris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Hehe, tu le découvriras sûrement bientôt, selon qui de nous deux va faire la put* en premier ! Mais vu qu'il va perdre, il ferait mieux de la fermer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Comment ça tu as reset le hdd? Ça se reset pas un hdd! À moins que ce soit un disque flash, dans ce cas j'en sais rien, j'ai pas encore eu l'occase d'en utiliser. Tu as fait quoi pour le reset? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Si ça se reset... Faut faire la gaffe sinon, plus de données... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Tant pis pour les donnés. Tchiki : j'ai appuyé sur le bouton du boîtier sans raison... TheTochhhhhhh ! Tu es mon seul espoir, la rayon qui illumine ma vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Ah c'est con^^ À tout hasard, tu n'avais pas fait un cd de restauration? Pour le dl l'os, tu n'aurais pas un compte sur frenchtorrentdb? Sinon tu dois pouvoir trouver ça su t411. Mais pour le crack, j'ai pas fait ça depuis longtemps et ça a peut être changé, en plus galère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites