TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Tu as bousillé le MBR. Tu peux tenté de le réparer en démarrant avec le DVD ou l'USB de Windows → Réparer → Options avancées → Invité de commandes. Et tu tapes : bootrec.exe /fixmbr Y'a pas un truc a télécharger sur un autre PC et à remettre au démarrage en faisant f8 qui me permettrait de réparer ? Ou même un OS ? C'est quoi la référence de ton disque dur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 J'arrive pas à scruter plus loin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Je ne sais pas où tu as trouvé un bouton reset sur ce HDD Je te fais un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Oui c'est aussi ce que je me dis, il y a pas de bouton reste sur un hdd, il y a même pas de bouton tout court sur un hdd^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Merci beaucoup, je te montrerai ! Peut-être à du branchement d'hier encore une fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 J'ai réussis grâce à TheToch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Donc c'est bien le mbr que tu avais bousillé? Reset le hdd me paraissait bizarre! Bon si tout remarche comme avant tant mieux! La prochaine fois que l'envie te prend de tout débrancher, essai d'être plus méthodique^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Effectivement, par contre un câble HDD/Carte mère est très tendu, ça tord un peu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Pas top top ça, essai de trouver une meilleure façon de le faire passer, ça devait pas être comme ça avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Alors que les membres célèbrent en ce moment l'atteinte de la page 666 sur le topic de Recherches des mystères... Cliquez pour agrandir (Non non, ce n'est pas qu'ils sont idiots, vous pouvez vérifier vous-même). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Ahah fail yan nous ont est bien à la 666eme page Sinon cool on a des pub en version mobile maintenant j'aurai mieux fait de me taire! Et les boutons page fin/début et les évaluations positives, ça on peut se brosser? ^^ Modifié 15 janvier 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Mais non, j'ai bien précisé entre parenthèse, ce n'est pas un fail, je le sais très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 C'est normal 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Les messages sont supprimés, satan peut revenir chez les modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 J'avais pas compris ça comme ça, gros fail de blue en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Les messages sont supprimés, satan peut revenir chez les modos Ah merde, on vient de perdre notre longueur d'avance. J'avais pas compris ça comme ça, gros fail de blue en tout cas Non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 J'avais pas compris ça comme ça, gros fail de blue en tout cas Je crois qu'en fait tu n'as pas compris du tout 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Blueprint a une réputation de 1666, c'est sûrement pas un hasard. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 On est au début du règle de Louis XIV... (1661-1715) Ahah fail yan nous ont est bien à la 666eme page Sinon cool on a des pub en version mobile maintenant j'aurai mieux fait de me taire! Et les boutons page fin/début et les évaluations positives, ça on peut se brosser? ^^ Ça ne se fait pas aussi simplement que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites