SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Bonsoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Vous ne savez pas ce que vous perdez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Bonsoir. Bonsoir Jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 "Jeune" sans majuscule et un point à la fin de ta phrase jeune homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Je ne me soumettrais à aucun chantage. Posey le Yan Atterrissage du CargoPlane a l'envers.. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Tant pis, je n'ai rien à y perdre. Slem : vous avez fais comme ça : http://youtu.be/1NhibnBEDS4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 "Jeune" sans majuscule et un point à la fin de ta phrase jeune homme. Arrogance avec un "E" à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 "Jeune" sans majuscule et un point à la fin de ta phrase jeune homme. Arrogance avec un "E" à la fin "Tu m'as pris pour un Con ?" avec un grand "C". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Tant pis, je n'ai rien à y perdre. Slem : vous avez fais comme ça : http://youtu.be/1NhibnBEDS4 ? Je peux pas look là mais je pense qu'il l'a trouver sur RockStar mis en favoris et depuis START. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 "Jeune" sans majuscule et un point à la fin de ta phrase jeune homme. Arrogance avec un "E" à la fin "Tu m'as pris pour un Con ?" avec un grand "C". Mais non je rigole mon RV Par contre en dessous de ton avatar il n'y a que le mot membre, normal ? Ho ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Car je suis un membre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Car je suis un membre. Un membre-VIP If you knows what i mean ... Olala quel froideur ce RV, tu nous ferais pas un petit rhume par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Je veux donc un +6 minium sur le post d'avant avec la photo et je dévoile tout sans rien cacher (no fake, qu'on me bannisse si je ne le fais pas) ! #fail. Pourquoi il y a une pub entre le premier et deuxième message d'une page ? 1 Slem34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Car je suis un membre. Un membre-VIP If you knows what i mean ... Olala quel froideur ce RV, tu nous ferais pas un petit rhume par hasard Pourquoi un "membre VIP" ? C'est bien marqué "Membre". Meuhh non, je ne suis pas froid, j'essaye juste de te faire dire les choses plus explicitement et finement. Je veux donc un +6 minium sur le post d'avant avec la photo et je dévoile tout sans rien cacher (no fake, qu'on me bannisse si je ne le fais pas) ! #fail. Pourquoi il y a une pub entre le premier et deuxième message d'une page ? Bon, ok, j'avoue c'était un puta** de fail, mais moi j'ai rien à perdre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 @RV : mouais... à vrai dire, ça intéresse pas grand-monde ta connerie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 @RV : mouais... à vrai dire, ça intéresse pas grand-monde ta connerie : Écrit par toi, ça ne peut être qu'une connerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Prônée par toi, fallait le préciser : On leur montre la tienne ? x2 Modifié 15 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Non, car moi j'ai pas de scanneuse qui marche et avec la photo ça parait dégueu. Même si ça ne le sera jamais autant que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Limite montre nous le message si t'as rien à perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 @fbwg : je préfère cette avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites