FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 @fbwg : je préfère cette avatar Je me sentais nue ... Quoi que je le suis vraiment .. (Joke) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 @fbwg : je préfère cette avatar Je me sentais nue ... Quoi que je le suis vraiment .. (Joke) J'arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Nue? Ca devient intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Vous pensez que c'est laquelle la meilleure photo pour m'a photo de profil ? Ou EDIT : Ou bien celle qu'il y a actuellement Modifié 15 janvier 2014 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Nue? Ca devient intéressant Qu'est ce que tu fais la toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Quand on parle de sa je suis toujours la @slem jaime bien la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Nue? Ca devient intéressant Qu'est ce que tu fais la toi ? Oh mon dieu une crise de jalousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Vous pensez que c'est laquelle la meilleure photo pour m'a photo de profil ? Ou La cinquième en partant de la droite est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 JS : Dois-je rire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Vous pensez que c'est laquelle la meilleure photo pour m'a photo de profil ? Ou EDIT : Ou bien celle qu'il y a actuellement Celle que tu as d'habitude te va plutôt bien ! En revanche, quelle police t'as utilisé pour celle avec les moustaches ? Modifié 15 janvier 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 @Slem Oui Sinon je te ban. En fait je peux pas Mais rigole quand même L'actuelle est bien et la première aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Ah d'acc. EXCELLENTE BLAGUE COMME D'HABITUDE JS1 ! Non mais je peux pas, vraiment pas mec.. Désolé Modifié 15 janvier 2014 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 @Slem : la 2 est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Ah d'acc. EXCELLENTE BLAGUE COMME D'HABITUDE JS1 ! Non mais je peux pas, vraiment pas mec.. Désolé T’inquiète, Pigsy aussi est impuissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 D'acc donc en gros j'ai 2 pour la première, 1 pour la deuxième et 1 pour la 3e, c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Ca awiv bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 2013 c'est passé comme même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 2013 c'est passé comme même.. Ben des awards c'est sur l'année précédente. J'aurais du mal avec 2014 si on est en janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 C'est prévu pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 2013 c'est passé comme même.. Comme même pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites