IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Ah d'acc. EXCELLENTE BLAGUE COMME D'HABITUDE JS1 ! Non mais je peux pas, vraiment pas mec.. Désolé T’inquiète, Pigsy aussi est impuissant. D'acc donc en gros j'ai 2 pour la première, 1 pour la deuxième et 1 pour la 3e, c'est sa ? Azi je vote la 3 moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 C'est prévu pour quand ? J'ai pas fixé de date encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 2013 c'est passé comme même.. Quand même ! Quand même ! Quand même ! Fourrez-vous ça dans le crâne, par pitié. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Apprenez votre phrenssé les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Merde comme même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Tenez, ça rentrera plus vite : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=7NS59ISaalc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Enorme le rire a la fin.. quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Enorme le rire a la fin.. quand même Moi ainsi que toute la communauté te remercions. Comme même quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 javou c tro grv lé gen ki croivent ke "quand même" sa sécri commèm --' lol xptdr c dé bolosse weche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Ca awiv bientôt. Sur la section GTA 5 ou Discutions général ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Les deux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 javou c tro grv lé gen ki croivent ke "quand même" sa sécri commèm --' lol xptdr c dé bolosse weche Mé wii, c tro nul. C pa parske on né sr 1 faux rhum kil fo parlé com sa. COMÈM !!! Sinon pour la police slem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Sûrement dans discussions générales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 javou c tro grv lé gen ki croivent ke "quand même" sa sécri commèm --' lol xptdr c dé bolosse weche Mé wii, c tro nul. C pa parske on né sr 1 faux rhum kil fo parlé com sa. COMÈM !!! Sinon pour la police slem ? sa cr1 O-O Quelle police ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 @JS : cool pour les GTANF awards Il y en avait pas eu depuis deux ans non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Enorme le rire a la fin.. quand même Moi ainsi que toute la communauté te remercions. Comme même quoi... Tu te moque beaucoup toi @JS : cool pour les GTANF awards Il y en avait pas eu depuis deux ans non ? NON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Sûrement dans discussions générales. Tout à fait, il n'y a pas de "puriste" de GTANF comme y'avait dans la partie GTA 5 y'a quelques mois. Donc autant le faire ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 @JS : cool pour les GTANF awards Il y en avait pas eu depuis deux ans non ? Liberty avait crée cet événement en décembre 2012, donc il y a un peu plus d'un an. Je réitère cette année mais je le fais un peu tard quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Ca awiv bientôt. Qu'est-ce que vous allez récompenser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Les plus gros cons du forum. Je suis en lice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites