Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Qui regarde TMC ? Pourquoi, il y a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 GTANF Award me rappelle la nostalgie de l'année dernière... :'( C'est une sacré époque L'époque où la pub n'était pas présent au premier post de la page, l'époque où tout le monde se "connaissaient", l'époque où les Clemen M/Fighter/Gols Rythmés nos journées sur le NoLimit, l'époque où LeSolitaire ne faisais pas de pavés... RIP 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Je suis Clément M hein Qui regarde TMC ? Pourquoi, il y a quoi ? émissions sur des événement para-narmol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 @FBWG: j'ai fait des pavés sur le forum depuis mon premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) La dernière année où Nostra était quotidiennement sur le forum, l'année ou ont eu lieu les débats interminables sur la taille de la map de GTA V... Je crois que je vais chialer ! @Slem : Merci, mais après les émissions paranormales, je regarde toujours un épisode de Winny l'ourson, pour m'a normalisé. Modifié 15 janvier 2014 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 @FBWG: j'ai fait des pavés sur le forum depuis mon premier post Des bébés pavés alors La dernière année ou Nostra était quotidiennement sur le forum, l'année ou on eu lieu les débats interminable sur la taille de la map de GTA V... Je crois que j'vais chialé ! L'année où Heins était sensé partir à NY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Oui, une très belle époque, ça doit être à peu près à ce moment là que chtibob a transformé le NoLimit en Tchernobyl. GTANF Award me rappelle la nostalgie de l'année dernière... :'( C'est une sacré époque L'époque où la pub n'était pas présent au premier post de la page, l'époque où tout le monde se "connaissaient", l'époque où les Clemen M/Fighter/Gols Rythmés nos journées sur le NoLimit, l'époque où LeSolitaire ne faisais pas de pavés... RIP Thefighter ? Le gamin ? La seule personne où je t'ai vu être agressif et méchant.. Et encore... Solo : je parlé oci 2 ma vi en generale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 La dernière année où Nostra était quotidiennement sur le forum, l'année ou ont eu lieu les débats interminables sur la taille de la map de GTA V... Je crois que je vais chialer ! @Slem : Merci, mais après les émissions paranormales, je regarde toujours un épisode de Winny l'ourson, pour m'a normalisé. Pareil mdr Je check pedoo-bear perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Lol. Sinon, Chtibob est quand même sympa (enfin il trolle plus maintenant) L'année où RV était VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 L'année ou Nostra avait parié un ban avec un certains Rob .. 2 RVdelaVDA et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) @RG : je savais qu'une pédale viendrait sortir ça, j'en étais sûr et certain Ben ça a pas trainé Modifié 15 janvier 2014 par TheDoc 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 L'époque où la pub n'était pas présent au premier post de la page Comme dit précédemment, utilise AdblockPlus si tu es sur PC, gratuit et efficace à 100%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Lol. Sinon, Chtibob est quand même sympa (enfin il trolle plus maintenant) L'année où RV était VIP T'as oublié un truc sur Skype... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Lol. Sinon, Chtibob est quand même sympa (enfin il trolle plus maintenant) L'année où RV était VIP Perso je l'ai toujours trouvé sympa ce ChtiBob, en tout cas j'adorais son trollage permanent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 @RG : je savais qu'une pédale viendrait sortir ça, j'en étais sûr et certain Ben ça a pas trainé Héhé Ceci fait partie intégrante de la magnifique histoire de gtanf, comment l'oublier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 GTANF Award me rappelle la nostalgie de l'année dernière... :'( C'est une sacré époque L'époque où la pub n'était pas présent au premier post de la page, l'époque où tout le monde se "connaissaient", l'époque où les Clemen M/Fighter/Gols Rythmés nos journées sur le NoLimit, l'époque où LeSolitaire ne faisais pas de pavés... RIP L'année ou j'ai decouvert ce site et que je suis fan de cette comm'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Ouais, c'est vrai, mais on ne le voit presque plus Chtitbob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Vous verrez, peut-être que vos descendants apprendront dans les livres d'histoire le récit de Rob, mort au front tel un héros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Sinon, c'est qui Chtitbob ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites