Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Kawood x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Kewa ?! Bon matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) D'ailleurs, en parlant de Marseille, Doc. J'ai faillit avoir peur ! PS : @TheDoc est de Marseille ? PPS : Belle partie @Yan, un vrai bordel ! Modifié 15 janvier 2014 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 PPS : Belle partie @Yan, un vrai bordel ! On a du se croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 PPS : Belle partie @Yan, un vrai bordel ! On a du se croiser Yep, vous avez été ensemble très longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Hum... RT ? 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Bonne nuit tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Hum... RT ? Yep. Bonne nuit tous le monde Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Bon je vais y aller aussi ! Bonne nuit les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markogeta 28 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Bonne nuit, je suis un futur banni de GTA online mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Bonne nuit, je suis un futur banni de GTA online mdr Oui je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Bonne nuit à ceux partis se coucher, et bonsoir aux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Bonne nuit et bonsoir Yan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Bon matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Bon matin pelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Je suis plus pel'feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markogeta 28 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Wesh les p'tits pd ça va bien ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Non .. j'ai plus que 354 000$ sur GTAO ! C'est abuser avant les dons, j'avait les 500 000$ que Rockstar nous avait donner et que je n'avais pas touché d'un poil et là ils me laissent 354 000$. C'est dégueulasse Ce n'est pas l'argent reçu illégalement que je pleure, c'est l'arnaque sur mon compte en banque final par rapport à mon solde précédent les dons .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markogeta 28 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Non .. j'ai plus que 354 000$ sur GTAO ! C'est abuser avant les dons, j'avait les 500 000$ que Rockstar nous avait donner et que je n'avais pas touché d'un poil et là ils me laissent 354 000$. C'est dégueulasse Ce n'est pas l'argent reçu illégalement que je pleure, c'est l'arnaque sur mon compte en banque final par rapport à mon solde précédent les dons .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Non .. j'ai plus que 354 000$ sur GTAO ! C'est abuser avant les dons, j'avait les 500 000$ que Rockstar nous avait donner et que je n'avais pas touché d'un poil et là ils me laissent 354 000$. C'est dégueulasse Ce n'est pas l'argent reçu illégalement que je pleure, c'est l'arnaque sur mon compte en banque final par rapport à mon solde précédent les dons .. Te plains pas, j'ai plus que 346 000$ ! Même si avant que je reçoive de l'argent illégalement je devais avoir quelques milliers de dollars. J'ai rien perdu en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites