Recommended Posts

D'ailleurs, en parlant de Marseille, :dtc: Doc.

J'ai faillit avoir peur ! :shifty:

PS : @TheDoc est de Marseille ?

PPS : Belle partie @Yan, un vrai bordel ! :lol:

Modifié par Heisenberg

Non .. j'ai plus que 354 000$ sur GTAO ! C'est abuser avant les dons, j'avait les 500 000$ que Rockstar nous avait donner et que je n'avais pas touché d'un poil et là ils me laissent 354 000$. C'est dégueulasse :crying2:

Ce n'est pas l'argent reçu illégalement que je pleure, c'est l'arnaque sur mon compte en banque final par rapport à mon solde précédent les dons ..

Non .. j'ai plus que 354 000$ sur GTAO ! C'est abuser avant les dons, j'avait les 500 000$ que Rockstar nous avait donner et que je n'avais pas touché d'un poil et là ils me laissent 354 000$. C'est dégueulasse :crying2:

Ce n'est pas l'argent reçu illégalement que je pleure, c'est l'arnaque sur mon compte en banque final par rapport à mon solde précédent les dons ..

lolilol-true-story-img.png

Non .. j'ai plus que 354 000$ sur GTAO ! C'est abuser avant les dons, j'avait les 500 000$ que Rockstar nous avait donner et que je n'avais pas touché d'un poil et là ils me laissent 354 000$. C'est dégueulasse :crying2: Ce n'est pas l'argent reçu illégalement que je pleure, c'est l'arnaque sur mon compte en banque final par rapport à mon solde précédent les dons ..

Te plains pas, j'ai plus que 346 000$ !:ph34r:

Même si avant que je reçoive de l'argent illégalement je devais avoir quelques milliers de dollars. J'ai rien perdu en fait. :lol: