R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Non .. j'ai plus que 354 000$ sur GTAO ! C'est abuser avant les dons, j'avait les 500 000$ que Rockstar nous avait donner et que je n'avais pas touché d'un poil et là ils me laissent 354 000$. C'est dégueulasse Ce n'est pas l'argent reçu illégalement que je pleure, c'est l'arnaque sur mon compte en banque final par rapport à mon solde précédent les dons .. Te plains pas, j'ai plus que 346 000$ ! Même si avant que je reçoive de l'argent illégalement je devais avoir quelques milliers de dollars. J'ai rien perdu en fait. Ah la vache ! Plus qu'à reprendre le boulot pour pouvoir continuer à payer les charges de l'appartement et le mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Revenir à la vie de pauvre après avoir goûté la vie de riche... Ça va être difficile.. 2 Zée et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Bah moi il m'ont rien laissé snif snif^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Revenir à la vie de pauvre après avoir goûté la vie de riche... Ça va être difficile.. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 BON ANNIVERSAIRE BLUEPRINT, frère de prénom. One love. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) Revenir à la vie de pauvre après avoir goûté la vie de riche... Ça va être difficile.. Voilà comment R* continue de faire de la m*rde. Tout ça pour acheter leurs micro-transactions... Allez hop, on éjecte GTAV avant qu'il ne devienne un frisbee. Modifié 16 janvier 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Ou tout simplement car, pour un jeu qui tourne autour de l'argent, avoir 50 billard de $ ça fait pas très juste pour ceux qui non rien touché Mister RoM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 J'ai toujours mes dizaines de millions sur le solo, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Nous aussi Mister anti-multi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Au pire si t'as perdu tes billards comme tu dis, tu peux les remplacer par des jeux de fléchettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Je vais passer un concours d'informatique tout à l'heure... Le point positif, c'est que l'on saura tout de suite si l'on est pris ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Merde à toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbony-porto 3 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Rockstar c'est pas des menteur il nous en promis un braquage , la il nous en bien braquer +_+Je vais ressortir la vielle caisse rouiller la mexicaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Bonjour les amis !!! Non .. j'ai plus que 354 000$ sur GTAO ! C'est abuser avant les dons, j'avait les 500 000$ que Rockstar nous avait donner et que je n'avais pas touché d'un poil et là ils me laissent 354 000$. C'est dégueulasse Ce n'est pas l'argent reçu illégalement que je pleure, c'est l'arnaque sur mon compte en banque final par rapport à mon solde précédent les dons .. Ils t'ont pris une petite compensasion pour triche @marko : alors banni ? @Blueprint : bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Bonne chance BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) Moi, je n'ai pas encore vérifié, mais à vous lires, ça ne sent pas bon ! Nouveaux pauvre ! @Blue : Bonne chance Modifié 16 janvier 2014 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Bonne chance Blue ! On croise les doigts pour toi ! C'est ton anniversaire aujourd'hui ?? @Myth: Ouais je crois bien que c'est ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Bonne chance Blue ! On croise les doigts pour toi ! C'est ton anniversaire aujourd'hui ?? Non. @Tout le monde : merci Je vous donne les résutats dans quatre heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Bonne chance Blue ! On croise les doigts pour toi ! C'est ton anniversaire aujourd'hui ?? Non. Donc c'est bien ce qu'il me semblait. RVdelaVDA ne fume pas que du chichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbony-porto 3 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 C'est finie les riche avant je mettais payais un Kevin comme chauffard je lui payer 250 000 € on lui custom des caisse à fon que il vendais la vie de riche me manque les balade en limo :_( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites