Recommended Posts

J'ai rien compris .. les fautes de vocabulaire et d'expression :blink:

 

Tiens une petite mise à jour s'impose l'ami :

 

 

 

3y_v3czXxrW0kEQ37azS-tp-Jto.gif

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non , les faute sont du au correcteur de mon ipad et aussi à la bonne nouvelle que je suis pauvre dans gta O !! Voilà

C'est finis nous nous ne seront plus jamais milliardaire , on peut plus se payer un Kevin comme boy et finnis le balade en limousine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le correcteur d'orthographe ne fait pas tout...

A en juger par la différence de ton post, et ton post vraiment corrigé :

 


 

Non , les faute sont du au correcteur de mon ipad et aussi à la bonne nouvelle que je suis pauvre dans gta O !! Voilà
C'est finis nous nous ne seront plus jamais milliardaire , on peut plus se payer un Kevin comme boy et finnis le balade en limousine

 


 

Non, les fautes sont dues au correcteur de mon iPad et aussi à la bonne nouvelle que je suis pauvre dans gta O (ça sonne pas bien...) !! Voilà.

C'est finis nous nous ne serons plus jamais milliardaires, on ne peut plus se payer un Kevin comme boy et finir la balade en limousine.

 


 

Après je dis ça, je dis rien...

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est finis nous nous ne seront plus jamais milliardaire , on peut plus se payer un Kevin comme boy et finnis le balade en limousine

Je ne fais pas le gigolo. :sleep:

 

Bonne merde à toi Blue !

Tout le monde sait qu'il n'y a pas besoin de te payer :dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est finie les riche avant je mettais payais un Kevin comme chauffard je lui payer 250 000 € on lui custom des caisse à fon que il vendais la vie de riche me manque les balade en limo :_(

 

Avybvezrdvdbdvve,greiuhverig,rvgergtetehudcveuhvfovf.

 

Là c'est plus clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah il a pris pour son grade!

 

Cool on peut garder toutes les choses qu'on a achetés avec l'argent illégal apparemment, je suis pas si pauvre du coup :D

 

En tout cas merci à celui qui avait lancé l'idée du garage d'adder, Supa je crois, et merci yan de m'avoir rappelé de le faire avec ça photo!

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, dans la section "En ligne" j'ai : "Vous ne pourrez accéder au mode Online qu'après avoir terminé le Prologue".

 

WTF, j'ai jamais cheaté ni utilisé de glitch. J'espère que c'est dû au fait qu'ils ont pas encore rouvert les serveurs. Mais d'après les dires, c'est fait. Alors je ne sais pas quoi en penser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah de toutes façons, je peux pas accéder au Online. Dans le Solo, menu pause, En ligne, il n'y a plus rien à part ce message. Donc faut attendre maintenant.

 

M'en fout, je go sur la PS4 pour la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non , les faute sont du au correcteur de mon ipad et aussi à la bonne nouvelle que je suis pauvre dans gta O !! Voilà

L'excuse internationale...

Le correcteur n'est pas omniscient, il corrige l'orthographe, mais pour les fautes d'accord ou de conjugaison, suffit d'avoir été au collège... au point ou ça en est.

Au pire si t'as perdu tes billards comme tu dis, tu peux les remplacer par des jeux de fléchettes. :jesors:

J'ai perdu mes billards, mais j'ai toujours la canne et les boules. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une puta** de claque ! :ohmy:

Je suis passer de 4 milliard et des poussier, à seulement... 98 000 dollars ! :(

 

Je me sent très faible tout à coup !

Je crois que je vais vendre la Cheetah (je n'aime pas trop cette caisse) pour payer les frais de scolarité, le mécano, les charges, les visites chez le psy et mon pain sans chocolat ! :p:(:crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une puta** de claque ! :ohmy:

Je suis passer de 4 milliard et des poussier, à seulement... 98 000 dollars ! :(

 

Je me sent très faible tout à coup !

Je crois que je vais vendre la Cheetah (je n'aime pas trop cette caisse) pour payer les frais de scolarité, le mécano, les charges, les visites chez le psy et mon pain sans chocolat ! :p:(:crying2:

Tu as raison, même dans GTA il est aussi très important d'aller à l'école.

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dirais l'autre : "Vous apprendrez à devenir riche. Être pauvre, tout le monde peut le géré"

 

Mais dans notre cas, c'est le contraire qui s'impose.

Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai beau revendre les voitures de mon 2 eme perso je touche pas l'argent c'est fou quand même ils ont été loin je trouve

Je prie en ce moment même pour que ce soit faux, ou qu'il est mal vu!

 

Je prie pour que ce soit vrai.

 

La preuve que R* fait du bon boulot mine de rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant