RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Il ne me manque pas de carte graphique, il me manque une BONNE carte graphique ! Pour le moment, j'ai une carte graphiste. Payée et emballée ! Quelques jours d'attente de livraison, et she's mine ! <3 http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10071417.html OSEF. Comme quoi, faut pas parler au non de tout le monde : Payée et emballée ! Quelques jours d'attente de livraison, et she's mine ! <3 http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10071417.html C'est un bon. Mais, tu ne m'a pas dit qu'il te manquais une carte graphique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 D'accord. En tout cas, si t'as besoin d'un Win ou autre, n’hésite pas. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 D'accord. En tout cas, si t'as besoin d'un Win ou autre, n’hésite pas. Bah non, je me prends un PC GAMING, mais je vais mettre Linux. [/Logic, by Blueprint] 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) J'ai pas compris, j'ai 6000, je revend ma adder 600.000, je me retrouve avec 990.000$ Modifié 16 janvier 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Oh boy, il me reste 306 000 $ alors que j'avais dans les 450 000 $ avant les dons Heureusement j'ai deux voitures prévu à la revente, et je peux vendre mes supersportives si besoin est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 J'aurais besoin de renforts svp deux gas abuse cevert la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Oh boy, il me reste 306 000 $ alors que j'avais dans les 450 000 $ avant les dons Heureusement j'ai deux voitures prévu à la revente, et je peux vendre mes supersportives si besoin est On peut dire que j'ai prévu le coup: J'aurais besoin de renforts svp deux gas abuse cevert la. Renfort ? Je sens que je vais m'amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Ça rend fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markogeta 28 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbony-porto 3 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 J'avoue je fait des faute , mais le français c'est finie pour moi je fait que des math ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 T'es en quelle classe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbony-porto 3 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Je ne suis plus à l'école , je suis dans une école de ingénieur après au collège je me taper des 12-13 en français et des 16-17 dans les matière scientifique , je sais que tout le monde s'en fous mais juste pour répondre à ta question Et oui cer bien école d'ingénieur et non fac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 L'orthographe ça reste peu négligeable même dans une école d'ingénieur non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbony-porto 3 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Bon comme je n'est plus un € dans gta je balance mon pan pour tout ce qui veulent frame les mission avec moi le voilà CarbonyyPorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 L'orthographe ça reste peu négligeable même dans une école d'ingénieur non ? Surtout qu'il y a une épreuve de français à fort coefficient dans tous les concours à peu près sérieux et crédibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbony-porto 3 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Non je fait que du script et du codage et RVdeLAVDA si tu veux je pourais te trouver une bonne carte graphique pas très cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Bien joué Blue, il débouche sur quoi ce concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 NOUS CHERCHONS LE RAYON LAITAGES S'IL VOUS PLAIT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 NOUS CHERCHONS LE RAYON LAITAGES S'IL VOUS PLAIT. Vous voyez où sont les kiwis ? Eh bien c'est pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 LOL C DWRAULL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites