MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Bien joué Blue, même si c'est ton travail de d'habitude qui t'as récompensé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Beau petit feu d'artifice sur l'autoroute (Par killerofgta ou Tchikiblah, je sais pas). Cliquez pour agrandir 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Beau petit feu d'artifice sur l'autoroute (Par killerofgta ou Tchikiblah, je sais pas). Cliquez pour agrandir Bande de tarés ! Je peux pas jouer ce soir. Je reviens peut-être samedi soir. Chose certaine, lundi soir, je suis là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) C'était Killer, mais il a été trop vite, j'ai même pas eu le temps de changer de filtre Modifié 17 janvier 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Par contre j'aurai pas dû mettre ma voiture là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Ahah oui, c'était couru d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Euh... Ok mec ! Bon matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Let's a move dance YEAH ! Tintintintintin tin tint in tintintin YEAH A FUCKING HANDS-UP OOH ! PIN PIN PIN PPN PIN PINPINPOUMPININ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Bon anniversaire Blueprint ! Frère de prénom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) RV, tu m'embrouille la tête ! Est-ce vraiment l'anniv' de Blue ? @Blue Si oui, Bonne anniv' Blue ! Si non, bravo pour ton concours ! Si c'est les deux, alors c'est un très beau cadeaux d'anniv' ! Modifié 17 janvier 2014 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Par contre... J'avais rempli le garage de mon second perso avec des ader, le problème, c'est qu'à la revente, l'argent reste dans le compte de mon second perso et non du premier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) Tu as transféré l'argent dans ton compte? parce que le garage te paye en liquide. Pour moi ça a marché. Modifié 17 janvier 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Tu s transféré l'argent dans ton compte? parce que le garage te paye en liquide. Pour moi ça a marché. Ah..... Je vais voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Merci Le pire c'est que je m'en rends compte que maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Bon anniv à la matheuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Bon anniv Blue, bonne année, bonne fête, joyeuses Pâques, joyeux Noël etc. ! @Slem, trouve nous autre chose pour le Vine-Picture si ton défi est irréalisable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Bon anniv Blueprint! Ouai ce slem est vraiment un malade^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Je préfère le slem de maintenant. Blue : heureusement que je suis là pour rappeler ton anniv à tout le monde. Bordel, quand t'avais 18 ans à ton anniv l'année dernière j'étais en 3ème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Et moi au lycée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 NON ! Moi j'ai mes raisons d'être malheureux, ne fais pas ta tête de victime jeune tarte ! A tiens, et si j'allais voir dans ma boite au lettre, peut-être que j'ai un petit cadeau de la part de Blueprint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites