Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Et pourtant, j'aurais très largement de quoi... Toi, une fois que tu as fini tes cours, tu n'as pas à les apprendre, à faire 36 000 exercices (par toi même, bien entendu), et ce pour chaque matière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Donnez-mes moi des exercices, mais rendez moi le contact social que j'avais avant et ça me suffira. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 C'est l'anniversaire de Blue ! Alors .. une petite blague de matheux !! Une fonction constante et ex marchent tranquillement dans la rue. Soudain la fonction constante aperçoit un opérateur différentiel qui approche et se sauve. x -> ex le rattrape et lui demande ce qui lui prend. "Tu ne te rends pas compte ! Si l'opérateur différentiel me rencontre, il me dérivera et il ne restera rien de moi... !" "Ah ! Ah!", dit x -> ex, "il ne m'inquiète pas, MOI, je suis e puissance x !". Et il poursuivit sa route. Évidemment, au bout de quelques mètres, il rencontre l'opérateur différentiel. ex : "Salut, je suis x -> ex !" L'opérateur différentiel : "Salut, je suis d/dy..." Toi seul comprendra je pense .. BONNE ANNIVERSAIRE Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Contact social ? Au lycée vous en avez beauuucoup, comparé à math sup. Par exemple, je suis levé depuis ce matin à 6H, et il a fallu que quelqu'un me souhaite bon anniversaire sur ma page FB à 14H00 pour que je sache que c'était mon anniversaire. On ne pense même plus à ce genre de chose. Maths, Physique, Maths, Physique, Maths, Physique, Maths, Physique, Maths, Physique, Maths, Physique... C'est à ça que se résume notre vie. Ce n'est pas le cas au lycée me semble-t-il. Tu peux regarder un film si tu veux. Tu peux aller au cinéma, ça ne va pas te foutre en l'air ton trimestre. Tu peux sortir le week end... C'est l'anniversaire de Blue ! Alors .. une petite blague de matheux !! Une fonction constante et ex marchent tranquillement dans la rue. Soudain la fonction constante aperçoit un opérateur différentiel qui approche et se sauve. x -> ex le rattrape et lui demande ce qui lui prend. "Tu ne te rends pas compte ! Si l'opérateur différentiel me rencontre, il me dérivera et il ne restera rien de moi... !" "Ah ! Ah!", dit x -> ex, "il ne m'inquiète pas, MOI, je suis e puissance x !". Et il poursuivit sa route. Évidemment, au bout de quelques mètres, il rencontre l'opérateur différentiel. ex : "Salut, je suis x -> ex !" L'opérateur différentiel : "Salut, je suis d/dy..." Toi seul comprendra je pense .. BONNE ANNIVERSAIRE Blue Haha pas mal ! Je ne la connaissais même pas en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Je parle essentiellement, de l’ambiance que j’eus connu. Oui, si je veux je peux aller au ciné, je peux aller faire je ne sais quoi avec des horaire sympa comparé à vous, mais toi tu as le plus important (je pense) tu as de quoi rigoler te distraire pendant les temps où c'est permis. Mois, en troisième, je travaillais plutôt bien car c'était facile, je pouvais plus ou moins balancer une blague comme ça en cours histoire qu'on rigole tous raisonnablement, ce qui mettait une bonne ambiance, des potes pour avoir la motivation de se lever le matin, se sentir plus heureux... Alors que le lycée... j'ai une classe de con et je suis presque en échec scolaire. Avec le mental qui chute à côté. Voilà Blueprint. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Haha pas mal ! Je ne la connaissais même pas en plus. Contrairement à ce que je pensais, il y en a pas mal des blagues sur les maths et la physique - Qu'est-ce qu'un ours polaire ? . . - Un ours cartésien après un changement de coordonnées. C'est tellement vrai ça aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Bon anniversaire Blue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Joyeux anniversaire Blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Bon anniversaire Blue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Bon anniversaire Bluprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Joyeux anniversaire Blue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Joyeux anniversaire Blue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Joyeux anniv' Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Joyeux Anniversaire Blue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Alala, je suis toujours là pour rappeler les anniversaires moi, je suis un ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Alala, je suis toujours là pour rappeler les anniversaires moi, je suis un ange. C'est pas parce que t'es le premier à l'avoir dit que t'es le seul à y avoir pensé hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Alala, je suis toujours là pour rappeler les anniversaires moi, je suis un ange. C'est pas parce que t'es le premier à l'avoir dit que t'es le seul à y avoir pensé hein. Tout à fait. Mais là en l’occurrence je suis le premier à l'avoir dit et à l'avoir pensé aujourd’hui, car quand je l'ai dis, t'allais te réveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markogeta 28 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Joyeux anniversaire peinture bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Non, impression bleue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites