Markogeta 28 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Mais c'est pas vraiment son anniversaire si ? Pourquoi ce le serait pas ? Il est comme tout le monde, il en a un par année. Il savait pas que les modos sont humains^^ 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Mais c'est pas vraiment son anniversaire si ? Non, c'est son faux anniversaire. 1 Lesellier971 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Mais c'est pas vraiment son anniversaire si ? Non, en fait on prend le jour du tremblement de terre de Kōbe, juste pour rigoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Mais je sais pas parce que ce matin je sais plus qui disait que non etcetc Bref bon anniversaire alors Vous avez vu le leak sur GTA 5 Pc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Mais je sais pas parce que ce matin je sais plus qui disait que non etcetc Bref bon anniversaire alors Vous avez vu le leak sur GTA 5 Pc ? Leak ? Fake ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Oui mais comme plusieurs ont dis, je pense que c'est un beau fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Tu vois je suis pas le seul a pensé sa @AKONIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markogeta 28 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Akonit croit au père Noël aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Ne soyez pas si pessimiste non plus, il finira bien par venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markogeta 28 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Ne soyez pas si pessimiste non plus, il finira bien par venir ! Je suis pas pessimiste, c'est sur à 100000% que gta v sortira sur Pc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Ne soyez pas si pessimiste non plus, il finira bien par venir ! Je suis pas pessimiste, c'est sur à 100000% que gta v sortira sur Pc ^^ Ahhh Oui je pense aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Sur Play Ctasion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markogeta 28 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 ANNONCE IMPORTANTE : gta vi sortira sur Pc !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 ANNONCE IMPORTANTE : gta vi sortira sur Pc !!!!! Source ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Annoncé avant le 5 1 Lesellier971 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 ANNONCE IMPORTANTE : gta vi sortira sur Pc !!!!! Source ??? Oasis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 ANNONCE IMPORTANTE : gta vi sortira sur Pc !!!!! Source ??? Oasis GEM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Be fruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 C'est la crise dans GTAO depuis l'intervention de R*. Les grandes fortunes s'effondrent. 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Ca devait bien arriver un jour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites