Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Formes chelous = Chiffres Croix = x Tirets = - Aussi simples que ca Quoi, la soustraction et la multiplication ? Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Ah, malheureux... Quand vous ferez les intégrations partielles de suites, vous verrez que ce sera autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Ah, malheureux... Quand vous ferez les intégrations partielles de suites, vous verrez que ce sera autre chose. Heureusement pour beaucoup, ça n'arrivera pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Celle de Molière Ta prof de français aussi elle est adepte du "comme même" ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Ah, malheureux... Quand vous ferez les intégrations partielles de suites, vous verrez que ce sera autre chose. Perso ca ne m'arrivera pas Celle de Molière Ta prof de français aussi elle est adepte du "comme même" ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Ah, malheureux... Quand vous ferez les intégrations partielles de suites, vous verrez que ce sera autre chose. Pour l'instant je suis au stade 1+1 = 2 et - x - = +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Puis à force, on finit par devenir autonome et savoir tout faire. Par exemple l'autre jour j'avais besoin de la dérivée de uv, je ne connaissais pas la formule, donc je l'ai calculée la dérivée de l'application réciproque, qui est ici logu(v). Et j'ai trouvé ma formule en quelques minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Sana : et tu veux faire quel boulot plus tard ? Je vais peut-être aller en L... Puis à force, on finit par devenir autonome et savoir tout faire. Par exemple l'autre jour j'avais besoin de la dérivée de uv, je ne connaissais pas la formule, donc je l'ai calculée la dérivée de l'application réciproque, qui est ici logu(v). Et j'ai trouvé ma formule en quelques minutes Ah oui, effectivement, vu comme ça c'est encore plus inutile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Sana : et tu veux faire quel boulot plus tard ? Je vais peut-être aller en L... Trois solutions : Prof de langue Prof de français Chômage Emploi sans qualification sous-payé [/préjugé] 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) Sana : et tu veux faire quel boulot plus tard ? Je vais peut-être aller en L... J'ai pris L parce que je comprenais vraiment rien aux matières scientifiques. Je ne sais pas ce que je vais faire exactement mais je suis tenté par le domaine de l'écriture. @Blue : Y a pas que ça voyons.. Modifié 17 janvier 2014 par Sanamed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Sana : et tu veux faire quel boulot plus tard ? Je vais peut-être aller en L... Trois solutions : Prof de langue Prof de français Chômage Emploi sans qualification sous-payé [/préjugé] Et journaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Et le droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Sana : et tu veux faire quel boulot plus tard ? Je vais peut-être aller en L... Trois solutions : Prof de langue Prof de français Chômage Emploi sans qualification sous-payé [/préjugé] Et journaliste Si tu trouves qu'il y a trop de travail au lycée, n'y pense même pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Et la psychologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Et la psychologie Bien sûr, si tu parles de ceux qui prennent L parce qu'ils ont un projet bien défini en tête, ça peut être bien... Mais ceux qui prennent L parce qu'ils trouvent qu'il y a trop de travail autrement, c'est pas pour aller faire 8 ans (au moins) d'études derrière à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Et la psychologie Bien sûr, si tu parles de ceux qui prennent L parce qu'ils ont un projet bien défini en tête, ça peut être bien... Mais ceux qui prennent L parce qu'ils trouvent qu'il y a trop de travail autrement, c'est pas pour aller faire 8 ans (au moins) d'études derrière à mon avis. On peut pas passer le bac et ne pas savoir ce que l'on va faire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Perso mon projet c'était de faire journaliste , mais vu la filière dans laquelle je suis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 @Blue : quand il y a trop de travail dans un domaine qui t'intéresse, ou du moins qui n'est pas un supplice, c'est tout de suite différent.Perso mon projet c'était de faire journaliste , mais vu la filière dans laquelle je suis... STMG ? Banquier, y'a que ça de vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Peut etre journaliste économique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 @Blue : quand il y a trop de travail dans un domaine qui t'intéresse, ou du moins qui n'est pas un supplice, c'est tout de suite différent. Perso mon projet c'était de faire journaliste , mais vu la filière dans laquelle je suis... STMG ? Banquier, y'a que ça de vrai. Du coup je servirai les L quand ils iront au resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites