Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Et la psychologie Bien sûr, si tu parles de ceux qui prennent L parce qu'ils ont un projet bien défini en tête, ça peut être bien... Mais ceux qui prennent L parce qu'ils trouvent qu'il y a trop de travail autrement, c'est pas pour aller faire 8 ans (au moins) d'études derrière à mon avis. On peut pas passer le bac et ne pas savoir ce que l'on va faire .. Bien sûr que si. Il y a beaucoup de gens qui ne savent pas quoi faire, et qui mettent des orientations "au hasard" sans être sûrs de rien, juste parce qu'il faut mettre quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Je viendrai au resto alors. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Je viendrai au resto alors. Avec RoM. Et comme vous aimez boire du lait, vous allez vous en donner à coeur joie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Et la psychologie Bien sûr, si tu parles de ceux qui prennent L parce qu'ils ont un projet bien défini en tête, ça peut être bien... Mais ceux qui prennent L parce qu'ils trouvent qu'il y a trop de travail autrement, c'est pas pour aller faire 8 ans (au moins) d'études derrière à mon avis. On peut pas passer le bac et ne pas savoir ce que l'on va faire .. Bien sûr que si. Il y a beaucoup de gens qui ne savent pas quoi faire, et qui mettent des orientations "au hasard" sans être sûrs de rien, juste parce qu'il faut mettre quelque chose. C'est pas trop conseillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Non, mais il y en a beaucoup qui le font. Et j'ai l'impression que c'est un peu ce que fait RV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Petit HS pour vous montrer un génie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Je viendrai au resto alors. Avec RoM. Et comme vous aimez boire du lait, vous allez vous en donner à coeur joie. RoM peut être, moi, je préfère croquer dans la pomme d'Adan, voir même fouetter et agiter le manche dans crème fraîche. Petit HS pour vous montrer un génie Lui, il devait avoir son BAC à sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Je viendrai au resto alors. Avec RoM. Et comme vous aimez boire du lait, vous allez vous en donner à coeur joie. RoM peut être, moi, je préfère croquer dans la pomme d'Adan, voir même fouetter et agiter le manche dans crème fraîche. Petit HS pour vous montrer un génie Lui, il devait avoir son BAC à sable. xD quel idiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Petit HS pour vous montrer un génie Les HS n'existent pas sur le NoLimit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Non, mais il y en a beaucoup qui le font. Et j'ai l'impression que c'est un peu ce que fait RV. Je veux être banquier mais qui dit banquier dit ES, et qui dit ES dit math dit toujours des emmerdes. Alors on danse ! [/stromae] 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Un mentaliste? FBWG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Petit HS pour vous montrer un génie Les HS n'existent pas sur le NoLimit. Effectivement j'ai pu le constater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Petit HS pour vous montrer un génie Les HS n'existent pas sur le NoLimit. Effectivement j'ai pu le constater Alors on danse ! [/RV] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 [\stromae]* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 A 00h00 c'est plut ton anniv Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 A 00h00 c'est plut ton anniv Blue Un mélange entre plus et pu** ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Je suis né le même jour, à la même heure que le tremblement de terre de Kōbe. Donc il est déjà passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Je suis né le même jour, à la même heure que le tremblement de terre de Kōbe. Donc il est déjà passé. Coïncidence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 I think not. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 I think not. I don't think so* (psk sinon ca fait je pense non ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites