Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Bon, je vais aller dormir, bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Coincidence ? I think not. est une phrase tirée d'un film culte (que je ne connais pas), et devenue une expression. Bonne nuit Blue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Excusez moi mon inculture. Sur ce ,madames ,messieurs , bonne nuit/soirée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 A 00h00 c'est plut ton anniv Blue Un mélange entre plus et pu** ? Non, non Simple faute de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Raté d'une demi-heure Joyeux anniversaire Blue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Oh un Jus de Shoot niveau 1 apparait !! :LanceuneMasterBall: .... .. https://www.youtube.com/watch?v=a1qYz7hi4Dc Tu est à moi maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Bonne nuit les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Bonne nuit MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Bonne nuit à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Bonne nuit à vous les jeunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Bonne nuit aux couches-tôt personnes partis se coucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Ah c'est les enfants, que veux-tu ? Ils savent qu'il faut laisser la place aux adultes à cette heure ci .. If you know what I mean ? .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Ah c'est les enfants, que veux-tu ? Ils savent qu'il faut laisser la place aux adultes à cette heure ci .. If you know what I mean ? .. Oh yes I know what you mean. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Ah c'est les enfants, que veux-tu ? Ils savent qu'il faut laisser la place aux adultes à cette heure ci .. If you know what I mean ? .. Oh yes I know what you mean. -18 no click here. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Ah c'est les enfants, que veux-tu ? Ils savent qu'il faut laisser la place aux adultes à cette heure ci .. If you know what I mean ? .. Oh yes I know what you mean. Un peu tôt pour ça Yan, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Il n'y a pas d'heure pour se rincer l’œil .. Bon allez moi je sors un coup en ville ! A demain les Pitchounot Bisous sur vos fesses les tigresse [/JustShot] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Bon matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 -18 no click here. J'ai failli cliquer dessus, heureusement que tu nous as prévenus... 2 TheDoc et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Ah c'est les enfants, que veux-tu ? Ils savent qu'il faut laisser la place aux adultes à cette heure ci .. If you know what I mean ? .. Justement en bonne compagnie, je ne joue pas trop tard... Bon matin comme dirait certains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites