Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Par contre, il ne fallait pas parler de paraboles, si tu vois ce que je veux dire non, je ne vois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 #parabole. #math. #Blue. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) C'est bien ça @Utopia : non, je parlais de toi. Merde, c'est vrai, personne poste sur ton profil. En même temps on s'en tape de toi : Oui, je parlais bien de Coquine, mais c'est pas une reproche Modifié 18 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 #parabole. #math. #Blue. D'accord, je vois. ça attire la matheuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 La biatch ouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 La biatch ouais... J'ai vu "batch" avant de voir "biatch". Je suis un gros geek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) @Utopia : non, je parlais de toi. Merde, c'est vrai, personne poste sur ton profil. En même temps on s'en tape de toi : Je sais. Modifié 18 janvier 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Je ne répondrai pas à ces inepties, vu que je m'en tape de toi, point barre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Utopia : t'es comme l'utopie toi non ? Tu n'existes ? Tu sers à rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) Utopia : t'es comme l'utopie toi non ? Tu n'existes ? Tu sers à rien ? Il sert à rêver. Modifié 18 janvier 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Je ne répondrai pas à ces inepties, vu que je m'en tape de toi, point barre . Utopia : t'es comme l'utopie toi non ? Tu n'existes ? Tu sers à rien ? Je déconnais mais puisque vous le prenez comme ça, je modifie mon post. Je suis pas sur ce forum pour me prendre la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Je suis pas sur ce forum pour me prendre la tête. La fait pas tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Je suis pas sur ce forum pour me prendre la tête. La fait pas tomber... Elle est bien accrochée, pas de risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Je sais pas où se trouve crochée... Mais si toi tu sais, alors tu ne risques pas de la perdre là bas. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Je sais pas où se trouve crochée... Mais si toi tu sais, alors tu ne risques pas de la perdre là bas. Fallait oser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) Je déconnais mais puisque vous le prenez comme ça, je modifie mon post. Je suis pas sur ce forum pour me prendre la tête. Mais nous aussi on déconnait, patate Tu sais, avec l'autre idiot là, j'en ai vu d'autres, je ne l'ai pas mal pris , même si certains viendront te raconter le contraire. Modifié 18 janvier 2014 par TheDoc 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Rrrr je vais finir par changer de pseudo moi .. il y a encore un puta** de kikoos qui me vole mon identité ! https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=50774 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Rrrr je vais finir par changer de pseudo moi .. il y a encore un puta** de kikoos qui me vole mon identité ! https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=50774 Il est si beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Rrrr je vais finir par changer de pseudo moi .. il y a encore un puta** de kikoos qui me vole mon identité ! https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=50774 Bah justement, tu peux le faire toi-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Des wanna be. Laisse les. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites