TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) Mais tiens, quelqu'un de mal intentionné pourrait créer un compte avec le nom de "cpyca" ou "Koeklin", et se faire passer pour eux Modifié 18 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Rrrr je vais finir par changer de pseudo moi .. il y a encore un puta** de kikoos qui me vole mon identité ! https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=50774 Bah justement, tu peux le faire toi-même. Ouais je sais et j'y réfléchis depuis, mais quoi .. Il faut que je trouve quelque chose de simple et qui sonne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Mais tiens, quelqu'un de mal intentionné pourrait créer un compte avec le nom de "cpyca" ou "Keoklin", et se faire passer pour eux Ce quelqu'un verrait son vrai compte suspendu, voir banni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Yo tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Rrrr je vais finir par changer de pseudo moi .. il y a encore un puta** de kikoos qui me vole mon identité ! https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=50774 Bah justement, tu peux le faire toi-même. Ouais je sais et j'y réfléchis depuis, mais quoi .. Il faut que je trouve quelque chose de simple et qui sonne bien GaMerRockstar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) Mais tiens, quelqu'un de mal intentionné pourrait créer un compte avec le nom de "cpyca" ou "Keoklin", et se faire passer pour eux Ce quelqu'un verrait son vrai compte suspendu, voir banni. De toute façon, je ne suis pas du genre à créer deux comptes Mais, si cela arrivait, il pourrait quand même retrouver son pseudo d'origine (en admettant que cela arrive), vu que les bannis ne sont pas totalement "supprimés" ? Modifié 18 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbony-porto 3 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Il faut une Petits mise à jour du site perce que nous ne pouvons pas préciser nos psn ps4 et Xbox one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 @RockstarGaMer : TheDoc2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Il faut une Petits mise à jour du site perce que nous ne pouvons pas préciser nos psn ps4 et Xbox one Ce sont des comptes xBoxLive et PSN. Donc normalement, ce sont les mêmes. Après c'est comme créer 2 comptes PSN ou XBL. Ca sert à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Rrrr je vais finir par changer de pseudo moi .. il y a encore un puta** de kikoos qui me vole mon identité ! https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=50774 Bah justement, tu peux le faire toi-même. Ouais je sais et j'y réfléchis depuis, mais quoi .. Il faut que je trouve quelque chose de simple et qui sonne bien GaMerRockstar ! Yeaah ! ... non Myth élu l'homme le plus original du fofo @Doc: Ah ouais pas con .. pour pouvoir me faire des compte à gogo ! 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbony-porto 3 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 VOILÀ je voudrais ouvrir une pétition pour retirer une vidéo de cristodu69 pour propos raciste et haineux je voudrais demander à un staff ou un modo pour en ouvrir une et pouvoir la faire partager à cristodu69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) Héhé, t'as vu ! Like a Boss. Le forum n'héberge pas de pétition et n'a, je ne crois pas, de système de signature. Mais d'autres le font gratuitement... Modifié 18 janvier 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) VOILÀ je voudrais ouvrir une pétition pour retirer une vidéo de cristodu69 pour propos raciste et haineux je voudrais demander à un staff ou un modo pour en ouvrir une et pouvoir la faire partager à cristodu69 Laquelle ? Tu peux la faire toi-même, mais de toute façon ça ne changera pas grand-chose (change.org par exemple). Tu peux aussi directement le signaler à Youteub. Modifié 18 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 VOILÀ je voudrais ouvrir une pétition pour retirer une vidéo de cristodu69 pour propos raciste et haineux je voudrais demander à un staff ou un modo pour en ouvrir une et pouvoir la faire partager à cristodu69 Laquelle ? Tu peux la faire toi-même, mais de toute façon ça ne changera pas grand-chose. Tu peux aussi directement le signaler à Youteub. Oui et puis généralement, les pétitions tombent dans l'oreille d'un sourd. (Oui les sourds n'ont qu'une oreille, c'est bien connu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbony-porto 3 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Et ne disait pas que ce n'est pas le bon topic car la vidéo en question est du gta je vais vous expliquer pourquoi je voudrai la retirer Cristo vole une voiture et sa collègue di et tes un arbe plutôt cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Christo du 69 est inscrit sur le forum?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbony-porto 3 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Dsl pour ce post je vien de voir vos réponse apen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Et ne disait pas que ce n'est pas le bon topic car la vidéo en question est du gta je vais vous expliquer pourquoi je voudrai la retirer Cristo vole une voiture et sa collègue di et tes un arbe plutôt cliché Mon Dieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) @Carbony : attention, bien que je ne sois pas raciste (même si tous les racistes disent ça ), c'est peut-être plus de l'humour justement, un cliché. Après je ne dis pas que c'est bien, mais bon, j'ai déjà fait des blagues dessus et ce n'est pas pour autant que je le pense. Même s'il y a des limites, surtout quand les personnes qui font de l'humour sont vraiment racistes, là, c'est plus grave (ou quand elles sont sérieuses, dans ce cas ce n'est pas de l'humour). On ne va pas condamner quelqu'un qui fait des blagues sur les belges par exemple Sinon, je suis dans la merde Modifié 18 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbony-porto 3 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Si vous voulais voir la partie je vous la lesse vous aller sur cristodu69 et regarder petit délire avec camélia 3 (4.10 à 4.30) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites