R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Inspire toi de ton pseudo Xbox Live. Hmm pas bête. En essayant un mix du genre : " MrRoRo " ou " MiSteRoRo " RoroGamer. J'étais à deux doigt de mettre ça en plus mais le " MiSteRoRo " me plait bien je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Ça fait dur à lire en mélangeant autant majuscules et minuscules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Sauf pour moi, ça éclaircis et facilite la compréhension. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Ouais, ça fait gamine de 15 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Ouais, ça fait gamine de 15 ans J'osais pas le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Ouais, ça fait gamine de 15 ans Pour Roro ? Oui, en effet. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) Pareil, je le trouve moyen le mien, qu'en pensez-vous ? Franchement je le trouve très bien. @RG : MisterRoro c'est plus sympa, de point de vue, c'est plus "lisible". Modifié 18 janvier 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 J'ai du mal à trouver .. ^^ je ne sais pas si j'utilise " RoRo/rOrO " suivi ou précédé de quelque chose en pseudo ou si j'en invente un un peu plus poussé que ça ? Au pire tu gardes celui-là. De toute façon tu n'as pas d'autre idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) Ouais, ça fait gamine de 15 ans Ouais, ça fait gamine de 15 ans J'osais pas le dire. Ouais, ça fait gamine de 15 ans Pour Roro ? Oui, en effet. Au pire il me reste : Yan22,5 , LeSansAmis ou JGdelaVDB ... mouhaha ! Modifié 18 janvier 2014 par RockstarGaMer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Jean-Gérard. C'est très bien, Jean-Gérard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 LeSansAmis ça fait clodo avec LeSolitaire, je peux encore faire semblant d'être vaguement philosophe Sinon, tu penses quoi de R*Killa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Ca fait jeune puceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Sinon, tu penses quoi de R*Killa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Tequi-la-la c'est mieux que R*Killa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 R*Killa ça fait comme si c'était lui R*K sur le site de Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Tequila-la-la drinker? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Jean-Gérard. C'est très bien, Jean-Gérard. LeSansAmis ça fait clodo avec LeSolitaire, je peux encore faire semblant d'être vaguement philosophe Sinon, tu penses quoi de R*Killa? Enfoiré de philosophe ! [ ] R*Killa ça fait un peu le mec qui dit qu'il a rien compris à la vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Tu rigoles, mais Jean-Gérard a un côté sérieux et décalé. Puis, ça amènera le respect. Tu devrais essayer, JG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 RutabagaEater? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Chicken Eater. Ca fait un bail, tiens. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites